Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Louka petite femelle yorkshire de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tout va bien se passer, on pensera fort à toi mercredi petite Louka :bisou:

• Réponses 220
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonjour a tous ,c'est bien sur avec beaucoup de peine que je vous annonce que ma petite louka est partie rejoindre tout ses amis au paradis des chiens . elle perdait toujours du sang et cette nuit ell

• bonjour tout le monde ,visite chez mon véto hier .conte rendu qui n'est pas bon du tout elle a encore perdu 50g depuis la semaine dernière, troubles locomoteurs =ataxie postérieure. échograp

• Bonjour a tous , des nouvelles de louka qui va bien ,mais elle a toujours des fuites urinaires avec du sang la semaine dernière je me suis inquiétée et j'ai consulté le vétérinaire de christine  qui a

Images postées

Posté(e)

Elle me plait beaucoup cette petite chérie , croisons les doigts pour son opération .💓💓💓

Posté(e)

Je croise les doigts pour que tout se passe bien Mercredi et je penserais fort à elle . 

Posté(e)

Nous serons autour de toi en pensée demain, Louka.

Et Bastien ne va plus tenir en place ! (si vous ne comprenez pas, allez lire les dernières lettres au Père Noël :wink:)

Posté(e)

Une question bête pourquoi pas les deux chaines puisqu'elle sera endormie  ??? pour éviter une récidive sur la partie restante  :bisou: la puce 

Posté(e)
il y a 1 minute, NICOLE a dit :

Une question bête pourquoi pas les deux chaines puisqu'elle sera endormie  ??? pour éviter une récidive sur la partie restante  :bisou: la puce 

En fait, c'est parce qu'il n'y aurait pas assez de peau pour fermer les plaies. C'est le maxi qui peut être fait ! 

Une certaine véto, heureusement disparue de notre circulation !, faisait facilement les deux chaînes mais soit on a récupéré une chienne qu'on a eu beaucoup de mal à sortir de ce pétrin, soit on n'a pas pu récupérer les chiennes étant décédées de suites d'opérations ! 

c'est une lourde opération déjà pour une chaîne (et demi)

Posté(e)

Voilà des photos de ma petite Jade lorsqu'elle a eu ce genre d'opération (avec pansement et au retrait du pansement) :

1322388969_oprationJadounette007.thumb.JPG.a224e27035d696f3436b67325ce7be78.JPG

893365983_RetraitdupansementdeJade009.thumb.JPG.3ba52e7cc4a6863fdc77ac02fd6cbca4.JPG

Ensuite on ne voyait même plus la cicatrice.

Posté(e)

C'est en effet une grosse intervention, les photos de la petite Jade de Naïa en témoignent. :0

On va tout croiser pour la petite Louka. :coeur:

Posté(e)

Moi aussi mercredi une grande pensée pour toi et en rentrant attention pas de sauts sur le lit ou les fauteuils  !!! Sinon je gronde :40_rage:

Merci Mary pour votre réponse je crois que nos souvenirs se sont croisés et c'est vrai que cette véto si elle a disparue de la circulation  est un bienfait pour nos petits ❤️  

Posté(e)

Effectivement, c est une grosse intervention😨!!!

Allez petite Louka, on va penser très fort à toi. Les bonnes ondes arrivent par convoi exceptionnel. Quand aux bisous et gragrattes, ils sont livrés directement à la clinique😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Posté(e)

Nous penserons bien à toi petite Louka demain sera une dure journée pour toi ,mais nous serons tous avec toi ,dès à présent nous t'envoyons pleins de bonnes ondes :coeur::trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Pensées positives pour toi petite louka 

Posté(e)

Un wagon d' ondes guérisseuses avec plein de bisous . :112_lips:

Posté(e)

Courage petite Louka ! je pense bien à toi et vivement que l'opération soit terminée et que tu rentres à la maison pour te faire dorloter ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Plein plein de pensées postives pour toi petite Louka !

Vivement ce soir que tu rentres te reposer à la maison 💗

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.