Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Louka petite femelle yorkshire de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je pense à toi petite puce. J'espère que tout va bien se passer. Ce soir tu seras de retour pour te reposer et te faire dorloter en attendant le retrait du pansement puis celui des fils pour commencer une nouvelle vie.

• Réponses 220
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonjour a tous ,c'est bien sur avec beaucoup de peine que je vous annonce que ma petite louka est partie rejoindre tout ses amis au paradis des chiens . elle perdait toujours du sang et cette nuit ell

• bonjour tout le monde ,visite chez mon véto hier .conte rendu qui n'est pas bon du tout elle a encore perdu 50g depuis la semaine dernière, troubles locomoteurs =ataxie postérieure. échograp

• Bonjour a tous , des nouvelles de louka qui va bien ,mais elle a toujours des fuites urinaires avec du sang la semaine dernière je me suis inquiétée et j'ai consulté le vétérinaire de christine  qui a

Images postées

Posté(e)

Jour J ma puce. On pense à toi. :bisou::trefle:

Posté(e)

Plein d ondes positives pour petite Louka

images.jpg.12b5c55517d1d56d0f6801253be35ed9.jpg

Posté(e)

Grosse pensée pour toi petite Louka ainsi que pour ta future famille qui doit être anxieuse. 🍀🍀🍀♥️

Posté(e)

On pense bien à toi petite Louka. :coeur:

Posté(e)

beaucoup d'ondes positives et de bisous pour la petite Louka☘️😘

Posté(e)

Vivement des nouvelles. :trefle:

Posté(e)

Il y a du monde pour guetter ton retour Louka :18_kissing_heart:, ça ne devrait plus tarder :286_four_leaf_clover:.

Posté(e)
  • Auteur

Louka est de retour de son opération et déjà en pleine forme. Le vétérinaire lui a retiré une chaîne mammaire en entier + la moitié de l'autre et l'a stérilisé par la même occasion. 

Elle va très bien , c'est comme si elle n'avait pas été opérée. Retrait des fils prévu d'ici 10 jours puis Bastien pourra lui faire de gros câlins pour Noël. 

318445698_1192935128296213_6473158495424725820_n.jpg318551030_5657302854358759_5852298753426946428_n.jpg

318654976_1019418322785118_4298013018699781849_n.jpg318844920_1094641781206878_3786046163989531835_n.jpg

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles, ça va être la fête chez la famille Bastien, la petite puce est attendue 😍

Posté(e)

Merci pour les infos Sandrine Louka est un petit phénomène avec ce qu'elle a subi comme opération ,c'est incroyable de la voir dans une  telle forme !!! 

elle est mignonne ,la petite Louka ,,superbes yeux qui montrent qu'elle n'est pas affectée par l'operation ,dans 10 jours tu seras libérée des fils ,c'est top petite :coeur: la famille Bastien doit être heureuse !

Modifié par felixou

Posté(e)

En voilà une warrior ! :wink:

Posté(e)

Encore un sacré phénomène cette Louka. 🥰🥰 elle a un moral d'acier la petite pour profiter très vite de sa famille. 😉

Bonne convalescence.

Posté(e)

Hé bé en voilà une mini guerrière!!!:top:

Tite Louka, t es une championne:winner1:

Posté(e)

Super ! elle est incroyable petite Louka ! 👍
Contente que tout se soit aussi bien passé, c’est formidable, elle va pouvoir rejoindre Bastien dans quelques jours.

:bisou: bonne convalescence p’tite mère

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.