Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Louka petite femelle yorkshire de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Une pucette qui a su se faire aimer au point de l adopter. C est formidable. Comme tous, j espère que ce perit soucis d incontinence n est que passager.

Des :bisou: pour toi petite Louka

• Réponses 220
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonjour a tous ,c'est bien sur avec beaucoup de peine que je vous annonce que ma petite louka est partie rejoindre tout ses amis au paradis des chiens . elle perdait toujours du sang et cette nuit ell

• bonjour tout le monde ,visite chez mon véto hier .conte rendu qui n'est pas bon du tout elle a encore perdu 50g depuis la semaine dernière, troubles locomoteurs =ataxie postérieure. échograp

• Bonjour a tous , des nouvelles de louka qui va bien ,mais elle a toujours des fuites urinaires avec du sang la semaine dernière je me suis inquiétée et j'ai consulté le vétérinaire de christine  qui a

Images postées

Posté(e)

Nous aurons des nouvelles mercredi et j'espère qu'une solution sera trouvée pour ce problème, elle semble être tellement gentille et aussi tellement heureuse de faire partie de votre famille.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Naïa a dit :

Nous aurons des nouvelles mercredi et j'espère qu'une solution sera trouvée pour ce problème, elle semble être tellement gentille et aussi tellement heureuse de faire partie de votre famille.

+1 Pour que la visite chez le véto soit positive:trefle:pour la petite Louka :coeur:

Posté(e)

Un petit coucou de Louka de la part de Pascale.

226.jpg

227.jpg

228.jpg

Posté(e)

Oh le regard d'amour qu'elle lance à son papa ! Merci pour ces jolies photos ! que tu es mignonne petite Louka !  Tu as trouvé ton paradis ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Si ça ce n ' est pas de l ' amour entre Papa et sa Fifille je n ' y comprends rien . Rien que le regard pas besoin de paroles !

Posté(e)

qu'elle est jolie cette petite Louka, et je profite de mon papa à moi et je fais des sourires à ma Maman, ça on peut dire que je suis une petite "gracieuse" qui les a bien mis dans sa poche 😅

Elle est superbe votre fifille, on attend avec impatience la prochaine visite cette semaine chez le véto :bisou:

merci Poupounette pour avoir posté ces jolies photos :bisou:

Posté(e)

Sa Maman devrait lui mettre des bodys en coton pour bébé sa couche serait mieux maintenue et  permettrait de ne pas trop la serrer pour son ventre qui vient d ' être opéré . La taille de Louka est 62_68 vu son poids . Au magasin Ac.  ion où je les achète ils sont très bien et pas chers . Avec ma tribu ça vaut mieux .  

Posté(e)

Une bien jolie tite puce pour un papa tout heureux de l avoir tout contre lui. C est adorable❤

Posté(e)

Oh qu'elle est choupinette 🥰🥰🥰🥰🥰🥰 

Posté(e)

Elle est toute mimi cette petite. Et son regard dit tout de l'amour qu'elle porte déjà à sa famille. :coeur:

Posté(e)

Quelle jolie petite puce et on voit qu'elle est déjà bien habituée, détendue et heureuse .

Posté(e)
il y a 49 minutes, caninours a dit :

Elle est toute mimi cette petite. Et son regard dit tout de l'amour qu'elle porte déjà à sa famille. :coeur:

+1🥰

Posté(e)

Un petit coeur. 😍

Posté(e)

Ah oui, effectivement, il se passe quelque chose de fort entre Louka et son papa.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.