Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sunny mâle yorkshire blue&tan âgée de 14 ans.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 7 minutes, HELENE1530592616 a dit :

Repose-toi petit coeur, je croise pour que tout se passe au mieux demain et que tu retrouves ensuite le plaisir de manger sans douleur :kiss2:.

+1

Tout sera croisé demain mignon Sunny. 🍀🍀🍀

Merci au papa des garçons  pour le covoiturage ! 

• Réponses 138
  • Vues 17,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Exact ! nous venons de rentrer... en fait, j'ai profité de la visite pour emmener Mado... je mettrai des nouvelles sur son post !   Donc, Sunny est beaucoup plus "léger" !  - 13 dents ! en f

• Sunny a revêtu un sweat pour ne pas risquer d'avoir froid et il semble apprécier d'être au chaud. Il semble sourd car il ne répond pas du tout quand je l'appelle et vu qu'il marche toujours en regarda

• Oui notre ami Sunny est bien arrivé vendredi ! il s'habitue doucement à d'autres copains qui l'ont bien accueilli particulièrement l'ami Frisbee pourtant très indifférent aux autres ! allez comprendre

Images postées

Posté(e)

Merci pour ce voiturage, Pascal.

Merci Mary pour cet accueil et aux vétos lillois pour leur intervention.

Je penserai très fort à toi demain, mon chou. :smile:

Posté(e)
  • Auteur

Nous n'avons pas encore déterminé si Sunny resterait chez Mary ou reviendra à Andeville, ce qui est sûr c'est que nous voulons croire que le Père Noël apportera une gentille famille à ce si gentil petit papi qui aura 15 ans en 2023.

Posté(e)

Je penserai bien à toi demain petit Sunny. Tout va être fait pour ton confort. :bisou: papy

Posté(e)

Merci Pascal pour le covoiturage Merci Mary d'avoir pris le petit bonhomme en charge pour son intervention

C'es vrai que les prix chez certains vétos deviennent exorbitants même pour un détartrage Contente que sa prise de sang soit bonne et qu'il puisse être débarrassé de vilaines quenottes

Demain nous penseront à lui et vite des ses nouvelles

:bisou: de parrain 🥴    

Posté(e)

Faut que je penses à demander aux vétos combien ils prennent pour le détartrage, j'y vais demain.

Posté(e)

Courage petit Sunny ! Vivement ce soir pour ton retour à la maison ! :bisou: la puce

Posté(e)

Jour J. Courage mon chou. :wink:

Posté(e)

Courage Sunny ce soir je veux te voir chez Tatie Mary même si tu n'as pas le droit de manger quelques croquettes même ramollies c'est  pour ton bien Demain sera un jour meilleur pour toi ❣️

:bisou: de ton 🥴 

Posté(e)

Bon courage Sunny. ❤️

Posté(e)

j'avais vu la véto qui allait l'opérer ce matin... c'est fait et l'ASV m'a indiqué qu'il était déjà réveillé ! je n'ai pas eu la véto qui a dû prendre une urgence mais je vais le rechercher pour 17h et j'emmènerai Mado pour le vaccin annuel puisque c'est cette véto qui la suit. 

D'autres nouvelles à venir au retour

Posté(e)

Voilà une bonne chose qui est faite. Il va se sentir mieux.

Posté(e)

Ouf! Merci pour les nouvelles. 

Posté(e)

Cette après-midi, rendez-vous chez le vétérinaire pour Mirza et Foxy : Mirza n'a plus toussé ce matin et Foxy une seule quinte de toux.

Posté(e)

Une bonne chose de faite pour Sunny. Il va pouvoir rentrer chez Mary tout à l'heure et retrouver son confort.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.