Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 7 minutes, HELENE1530592616 a dit :

Repose-toi petit coeur, je croise pour que tout se passe au mieux demain et que tu retrouves ensuite le plaisir de manger sans douleur :kiss2:.

+1

Tout sera croisé demain mignon Sunny. 🍀🍀🍀

Merci au papa des garçons  pour le covoiturage ! 

• +1 2

Merci pour ce voiturage, Pascal.

Merci Mary pour cet accueil et aux vétos lillois pour leur intervention.

Je penserai très fort à toi demain, mon chou. :smile:

• +1 1

Nous n'avons pas encore déterminé si Sunny resterait chez Mary ou reviendra à Andeville, ce qui est sûr c'est que nous voulons croire que le Père Noël apportera une gentille famille à ce si gentil petit papi qui aura 15 ans en 2023.

• J'aime 4
  • +1 5

Merci Pascal pour le covoiturage Merci Mary d'avoir pris le petit bonhomme en charge pour son intervention

C'es vrai que les prix chez certains vétos deviennent exorbitants même pour un détartrage Contente que sa prise de sang soit bonne et qu'il puisse être débarrassé de vilaines quenottes

Demain nous penseront à lui et vite des ses nouvelles

:bisou: de parrain 🥴    

• +1 4

Courage Sunny ce soir je veux te voir chez Tatie Mary même si tu n'as pas le droit de manger quelques croquettes même ramollies c'est  pour ton bien Demain sera un jour meilleur pour toi ❣️

:bisou: de ton 🥴 

j'avais vu la véto qui allait l'opérer ce matin... c'est fait et l'ASV m'a indiqué qu'il était déjà réveillé ! je n'ai pas eu la véto qui a dû prendre une urgence mais je vais le rechercher pour 17h et j'emmènerai Mado pour le vaccin annuel puisque c'est cette véto qui la suit. 

D'autres nouvelles à venir au retour

• Merci 1
  • +1 1
  • J'adore 2
  • TOP 8

Cette après-midi, rendez-vous chez le vétérinaire pour Mirza et Foxy : Mirza n'a plus toussé ce matin et Foxy une seule quinte de toux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...