Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Frisbee mâle shih tzu âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons reçu un appel d'un monsieur se retrouvant bien embêté car sa maman âgée et en mauvaise santé (sous masque à oxygène et commençant à ne plus toujours avoir toute sa tête) ne pouvait plus s'occuper du chien qu'elle avait récupéré 5 ans plus tôt suite à la mort de son frère. Frisbee se prenait régulièrement les pattes dans le fil du masque à oxygène, il risquait à tout moment de la faire tomber et comme il tousse beaucoup il l'empêche de dormir. Le monsieur qui a un travail ne lui permettant pas de le récupérer (il est souvent en déplacement) cherchait une solution pour lui éviter le refuge. Face à sa détresse nous avons accepté de prendre en charge Frisbee et c'est Mary qui a été chargée de le récupérer car situé pas loin de chez elle et de le montrer dès son arrivée au vétérinaire pour savoir si sa toux était cardiaque. Un bilan sanguin a été fait et il est bon, la toux de Frisbee n'est pas cardiaque mais vient d'un collapsus de la trachée. Il a donc été mis sous traitement à la cortisone pour le soulager. Il est actuellement en surpoids et devra faire un régime ce qui ne pourra lui être que bénéfique. Le monsieur n'a retrouvé aucun document ni carnet de santé lui appartenant aussi devrons nous le remettre à jour de ses vaccins et faire une demande de duplicata de sa carte d'identification. 

Frisbee est un gentil chien , calme et doux dont Mary viendra dès demain nous donner plus d'infos sur son intégration chez elle.

Frisbee est proposé au parrainage et à l'adoption. Il est donc en accueil dans la périphérie de Lille. 

312134919_2108079416041071_1170812328913419362_n.jpg

312134919_3295452810692988_755121869603401914_n.jpg

312320184_676789933661995_9118892733295038220_n.jpg

• Réponses 296
  • Vues 9,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• le processus s'est terriblement accéléré. J'en avais informée Soisic.    En fait, déjà hier j'ai retrouvé des flaques de vomis rouge foncé et hier soir il n'a pas voulu manger malgré tout ce

• Comme Frisbee n'allait tout de même pas mieux il a repassé une échographie avec un nouvel appareil plus puissant.   Il a timeur au foie pas facilement détectable mais qui explique les vomiss

• Premières impressions : il est très gentil, calme et très proche de l'humain ! il ne me quitte guère dans la maison sauf pour, de temps à autre aller dans un panier qu'il s'est choisi, assez près de G

Images postées

Posté(e)

Il est mignon, il paraît très gentil, il a un regard très doux.

Posté(e)

Bienvenue petit Frisbee, tu as la même bouille que mon Roxy 😍

Posté(e)

Wouaouh la jolie petite bobine , bienvenue mon trésor à cani senior . Que tu as l ' air adorable et tu es très beau . Je te fais des bisous . 

Posté(e)

Qu'il est mignon et émouvant Frisbee ! C'est une bonne nouvelle que sa toux ne soit pas d'origine cardiaque, un grand merci à CS et à Mary Ho de le prendre sous son aile et à ce monsieur d'avoir cherché la meilleure des solutions pour lui ! 

Posté(e)

Bienvenue petit Frisbee ! Ta maman peut être rassurée, tu es en sécurité. Merci à CS de te prendre en charge. Tu es très mignon, une gentille famille va flasher sur toi. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Premières impressions : il est très gentil, calme et très proche de l'humain ! il ne me quitte guère dans la maison sauf pour, de temps à autre aller dans un panier qu'il s'est choisi, assez près de Gryska qui est, comme d'hab, très amical avec lui.

Il tousse quand il s'énerve ou bouge de trop, sinon, on ne l'entend pas. 

A suivre bien sûr mais c'est un accueil agréable. Même Flocon semble aussi très calme mais comme parfois, il peut être imprévisible, je l'ai à l'oeil ! quand je m'absenterai, je le laisserai avec Gryska et Simon qui partage la même "chambrée" ! ce sont deux gentils qui ne poseront aucun problème.

Posté(e)

bienvenue petit bonhomme... ta vie va être plus douce maintenant

Posté(e)

Un adorable petit bonhomme🥰

Posté(e)

Bienvenue craquant Frisbee. Ta toux va être traitée et j'espère qu'elle va pouvoir être sous contrôle. Cela te fera un répit.

Et puis, bon, euh ... mauvaise nouvelle ... c'est régime ... mais Mary fait d'excellentes soupes au légumes. Tu verras. :wink:

Mais, parlons de choses sérieuse (:]), Jaguar est arrivé dans sa nouvelle famille. Alors, m'accepterais-tu comme marraine ? D'un shishi adorable à un autre shishi adorable, la transition est toute trouvée. :smile:

Posté(e)

j'ai annoncé à Frisbee qu'il avait une marraine. Il m'a regardée et est venue tout de suite sans doute pour être mieux informé ! donc, voilà qui est fait ! 😀

Merci pour lui

Posté(e)

Bienvenue beau Frisbee. Bobby n'étant plus de ce monde, j'aimerai aussi être ta marraine. 🥰

Posté(e)

Bienvenue à toi petit Frisbee. Tu es tout à fait craquant et Mary Ho dit de toi que tu es gentil et calme, sociable. :coeur: Le traitement devrait améliorer cette histoire de toux. :kiss2:

Posté(e)

Bienvenue petit bonhomme Frisbee tu sembles être un gentil petit :coeur: d'une grande douceur ,c'est super  pour toi chez Caniseniors tu vas être soigné et gâté avec  déjà deux chouettes marraines ,,Anna et Richard Gabrielle  ,il ne reste plus qu'une gentille famille ,avec un aussi joli look  tu ne vas tarder à la  trouver :wink:  ,,

Posté(e)

Bienvenue mignon Frisbee, ça ne fait pas très longtemps que tu es chez Mary et elle nous dit plein de gentilles choses te concernant :top:.

Ça va t'aider pour trouver une famille :286_four_leaf_clover:.

:kiss2:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.