Queenycj Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Pour faciliter les futurs transferts de photos par Naïa sur la famille "nombreuse" ... de sa soeur Geneviève, je crée ce post spécifique qui lui simplifiera les choses je pense Vous pourrez retrouver les post d'origine de chaque chien en tapant dans la recherche le nom du chien, j'ai voulu mettre les liens mais à chaque fois , le post saute ... donc pas grave, vous connaissez le fonctionnement de la recherche en haut à droite sous le bandeau vous tapez le nom du chien, vous veillez à ce que l'option "n'importe où" soit activée et vous appuyez sur la loupe !!! à bientôt 7
Naïa Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 Merci Queenycj, ce sera plus facile et plus rapide pour donner des nouvelles et mettre les photos. 1 1
Naïa Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 Fiona vient de revenir de chez le vétérinaire "la boule" est due à son atopie. Aujourd'hui, cette boule était très petite mais il y en avait une autre de l'autre côté. Elle doit avoir des bains tous les trois jours avec deux shampooings différents. Il n'y a donc heureusement rien de très grave. 7
Joe Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 Voilà encore de bonnes nouvelles qui font plaisir Caresses à tous 1
Thalie Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 il y a 26 minutes, Joe a dit : Voilà encore de bonnes nouvelles qui font plaisir Caresses à tous + 1 1
Queenycj Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2022 Merci Naia pour les dernières nouvelles. Bon ça va, rien de très grave pour la gentille Fiona. Tant mieux les traitements- shampoing faits par sa maman vont encore apporter un mieux à sa peau Quelle veinarde la douce Fiona d être ainsi chouchoutée 1
felixou Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 Des nouvelles rassurantes de Fiona rien de grave fort heureusement le traitement préconisé va apporter un bien être supplémentaire . 1
Naïa Posté(e) le 18 octobre 2022 Posté(e) le 18 octobre 2022 Fiona a déjà eu son bain avec l'un des nouveaux shampooings hier. Elle est adorable : elle doit patienter pendant un quart d'heure avec son shampooing avant rinçage et séchage. Elle est restée sur les genoux de sa maman entourée d'une serviette de bain, sage comme toujours, sans bouger. Elle est vraiment adorable : elle a tout pour plaire et en plus elle parle. Je l'entends quelquefois lorsque je téléphone : elle a vu quelque chose qui l'intéresse et veut un petit morceau, elle le dit, et d'une gentillesse extraordinaire : elle se laisse bien nettoyer les yeux, mettre les gouttes... C'EST UN AMOUR ! ce n'est pas moi qui le dit, c'est sa maman... mais j'acquiesce ! 5 2
MayBe Posté(e) le 18 octobre 2022 Posté(e) le 18 octobre 2022 Contente de ces nouvelles rassurantes pour Fiona, petit cœur si gentille ! 1
caninours Posté(e) le 18 octobre 2022 Posté(e) le 18 octobre 2022 Merci pour ces nouvelles rassurantes. La petite Fiona est suivie et surveillée et elle est heureuse de tous les soins qui la soulagent sûrement. Elle a confiance, est reconnaissante. une adorable petite bonne femme. 1
felixou Posté(e) le 18 octobre 2022 Posté(e) le 18 octobre 2022 Une gentille fille Fiona tout le monde l'aime ,, 1
Naïa Posté(e) le 19 octobre 2022 Posté(e) le 19 octobre 2022 Ce matin, Jaguar, le petit frère de Cookie est parti avec ses nouveaux parents et j'ai profité de mon passage pour faire quelques photos de la petite troupe après son départ. Cookie n'a plus Jaguar mais il a encore Boule, Elsa et Fiona et reste dans sa maison donc pour lui, ce n'est pas un changement de vie complet. En tout cas, il ne semblait pas vraiment perturbé. Elsa Fiona qui se lèche encore beaucoup les pattes Elsa et Boule : La douce Fiona : La petite Fiona sait sauter sur le canapé : elle a donc plus de force dans les pattes puisque lorsqu'elle est arrivée, elle ne marchait presque pas et ne pouvait pas sauter. Boule qui regarde un chat Encore Cookie : qui est allé rejoindre Fiona sur le canapé : 8 1
Queenycj Posté(e) le 19 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2022 Cookie est un beau petit chien et il ne va pas s ennuyer de son pote car , désormais, il a sa famille, sa mum, ses sœurs, son environnement est stable et c est ce qui va predominer je pense. Les filles sont superbes. Une belle famille chez Geneviève 3 1
felixou Posté(e) le 19 octobre 2022 Posté(e) le 19 octobre 2022 Cookie ne peut pas s'ennuyer il est bien entouré et a déjà pris ses marques ,,des copains copines tout le monde s'entend bien c'est la famille idéale où règne la confiance et la sérénité ,,un paradis pour petits bouts 2 1 1
MayBe Posté(e) le 19 octobre 2022 Posté(e) le 19 octobre 2022 1 gars, 3 filles, top ! Y'a pas à dire, c'est la belle vie chez les "soeurs NaIa", ces photos magnifiques respirent le bonheur et la zénitude !!! Cookie ne va pas déprimer !!! 1
Messages recommandés