Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elsa, Fiona, Coockie et les autres ...

Featured Replies

Posté(e)

Ca fait plaisir de les voir ! pour les chats, ce n'est jamais facile ni de les prendre en photo, ni de les soigner ! 

• Réponses 270
  • Vues 26,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Comme souvent, j'ai rendu visite à Elsa, Fiona, Cookie et Boule et cette fois j'avais mon APN. Comme en ce moment nous avons des trombes d'eau, je n'ai que quelques photos à l'intérieur :  

• Il y a quelques jours, Elsa est allée se faire toiletter. J'en ai profité pour faire quelques photos :   Elsa et Boule :   Cookie :   La petite Fiona :

• Il y a eu un an samedi qu'Elsa est arrivée : lorsque j'étais allée chercher Bart, la petite s'était quelque peu invitée et avait jeté son dévolu sur Geneviève, ne la quittant plus jusqu'à son arrivée

Images postées

Posté(e)

Ils ont tous mignons et magnifiques 

Posté(e)

Merci pour le reportage et les photos de loulous heureux qui vaquent à leurs occupations sous l'oeil de leur mum.

👍le toilettage. 

🥰🥰🥰à la troupe 

Posté(e)

Une bien jolie petite famille 😍

Posté(e)

Ils sont tous sur leur 31 👍👍

C'est toujours un plaisir de les voir qui plus est en bonne forme 😘😘

Posté(e)

Oh ! Merci Naia pour les news et photos de la belle tribu de votre sœur ! ♥️

Ils sont tous superbes ! 🥰

Posté(e)

Merci Naïa pour les nouvelles et le jolies photos de la tribu ,tous plus beaux les uns que les autres ,une belle coupe pour l'été ,ils sont superbes les petits :coeur: j'adore la photo de Elsa et Boule" tête droite ensemble "c'est mignon   ,, Cookie est pris patte en l'ai oreille au vent ,,toutes ces photos sont magnifiques bravo Naïa ,, 

Des petits bouts en forme c'est le principal ,ils sont heureux chez votre soeur Naïa ,, merci ,,,,:smile:

Posté(e)

Merci pour ces belles photos ! une bien jolie tribu heureuse ! :bisou: les loulous

Posté(e)

C'est toujours un vrai bonheur de voir tes chiens en photos. Ils sont tous plus craquants les uns que les autres. 😘

Posté(e)

C'est vrai que c'est toujours avec un grand plaisir qu'on les retrouve en photos les loulous de Geneviève. Ils sont beaux, joliment toilettés, sereins, s'entendent bien... Bref ils sont heureux et profitent bien de leur beau jardin. 🥰 (Tiens, j'ai la même petite table blanche en fer...)

Posté(e)

Quatre petits chiens qui nagent dans le bonheur. Merci Geneviève. :smile:

• 5 semaines après...
Posté(e)

Hier, je suis passée chez Geneviève, tout le monde va bien. Elle préparait les repas des uns et des autres. J'ai pris une photo d'une partie des repas :

Prparationrepaset2chatschezGenevive002.thumb.JPG.67163bd37c3d07ddb038bdc85fd8d1c3.JPG

Et une photo des deux chats que j'ai réussi à voir :

Piti qui a 15 ans et des problèmes de thyroïde :

Prparationrepaset2chatschezGenevive003.thumb.JPG.6d2b4603c3adfb6c6e5b2bf66ae2e165.JPG

et une  chatte grise qui est restée assez sauvage :

Prparationrepaset2chatschezGenevive005.thumb.JPG.37df7dafc47afadffe2b20b4975f92d8.JPG

Ce n'est pas facile pour moi de faire des photos des chats, ils courent dans tous les coins et certains ne viennent que si c'est Geneviève qui est dans les parages.

Posté(e)
  • Auteur

Merci Naia pour ces photos , les gamelles sont en nombre conséquent 🤤. Les chats, c est toujours difficile à  prendre en photos !!! Tout le monde attend le casse croûte 🤓

Posté(e)

Une bonne organisation pour la préparation des repas de tout ce petit monde

Quant aux chats, ils sont adorables 

Posté(e)

Geneviève est bien organisée pour les repas, pas toujours facile de faire des photos avec les chats 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.