Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elsa, Fiona, Coockie et les autres ...

Featured Replies

Posté(e)

Peut être un petit collier lune sera plus facilement supportable ? 

• Réponses 270
  • Vues 26,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Comme souvent, j'ai rendu visite à Elsa, Fiona, Cookie et Boule et cette fois j'avais mon APN. Comme en ce moment nous avons des trombes d'eau, je n'ai que quelques photos à l'intérieur :  

• Il y a quelques jours, Elsa est allée se faire toiletter. J'en ai profité pour faire quelques photos :   Elsa et Boule :   Cookie :   La petite Fiona :

• Il y a eu un an samedi qu'Elsa est arrivée : lorsque j'étais allée chercher Bart, la petite s'était quelque peu invitée et avait jeté son dévolu sur Geneviève, ne la quittant plus jusqu'à son arrivée

Images postées

Posté(e)

Elsa est en pleine forme. Hier soir, elle aurait bien aimé manger un peu plus mais ce n'était pas possible, ce matin elle s'est rattrapée. Geneviève voulait l'aider en poussant les croquettes, elle a attaque la cuillère et dans la foulée le pied de table... une furie ! c'est bon signe, elle a retrouvé toute sa vigueur. Il faudra juste un peu de patience.

Posté(e)

Elsa est en pleine forme ça fait plaisir 😉

Posté(e)

Effectivement, elle récupère bien! ::d Et cela fait plaisir! :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Eh bien, elle a un sacré coup de fourchette notre amie Elsa. C est très bon signe 😆

Posté(e)

Elsa est en pleine forme, ça fait plaisir ! :bisou: la puce

Posté(e)

On sait c'que c'est qu'la faim !!!... :laughing:

Elle a vite et bien récupéré la petite Elsa... 😉 

Posté(e)

Elsa est en forme , la petite a un bon coup de fourchette elle ne peut pas admettre que l'on vienne bricoler avec ses croquettes ,elle a eu une réaction un peu exagérée ,il fallait mieux ne pas mettre les doigts ,,, 

En conclusion Elsa est top :top:

Posté(e)

Qu'estce que j ' apprends ? Elsa s ' est conduite comme une furie ? parce qu' on a osait toucher ses croquettes ! ben dis donc Elsa ce n ' est pas bien qu' une grande fifille comme toi se conduise comme le Jason et la Poupée . J ' ai toujours pensé que tu étais une gentille petite Poupée ! tu t ' es transformée en dragon ! Pas bien ça ! tu as une gentille Maman alors tu lui présentes des excuses et tu fais un bisou pour te faire pardonner , c ' est compris !

Posté(e)

Jason et Poupée seraient devenus influenceurs ?   C'est à la mode !

Posté(e)

Elsa va très bien. Les deux cicatrices (très petites) sont belles. Par contre, elle ne m'a pas en odeur de sainteté parce que je vais la tenir (ou lui mettre le désinfectant si Geneviève la tient)... je vois bien à sa tête "la v'là encore celle-là !" qu'elle préférerait ne pas me voir. Demain j'apporterai des petites récompenses. Ce qui importe est que tout se passe bien.

Posté(e)

Elsa va très bien. Nos relations se sont améliorées avec les récompenses ! elle revient me voir lorsque j'arrive, on met son pschitt pschitt et récompenses (même pour ceux qui n'ont pas le pschitt pschitt !). C'est mardi que les agrafes et fils seront enlevés (trois minuscules agrafes et de l'autre côté un fil). On doit chercher pour voir où viser pour mettre le désinfectant.

Quelques photos d'hier :

Elsa :

ElsaconvalescenceFionaCookieBoule005.thumb.JPG.e9557de242bf4c20bf4db1663ea802a2.JPG

ElsaconvalescenceFionaCookieBoule013.thumb.JPG.e54fb4785a34afd5b166d0e794147b30.JPG

Boule et Cookie :

ElsaconvalescenceFionaCookieBoule001.thumb.JPG.21dfa51e26da5ec081cc17f78e447dbf.JPG

Cookie ::

ElsaconvalescenceFionaCookieBoule003.thumb.JPG.3dc0bc0274cd1ceafbd345baedbc90a7.JPG

Cookie et Fiona :

ElsaconvalescenceFionaCookieBoule006.thumb.JPG.2b18b576facd21b67b78178d8967c86a.JPG

Boule :

ElsaconvalescenceFionaCookieBoule009.thumb.JPG.cb8dc39bd92ddbfed6c7365f71012a21.JPG

Cookie :

ElsaconvalescenceFionaCookieBoule011.thumb.JPG.d6f27808629ab2d5c06fb0da391effcb.JPG

Fiona : ses poils ont bien repoussé, elle a toujours ses bains mais malgré tout quand même des démangeaisons, certes plus espacées.ElsaconvalescenceFionaCookieBoule012.thumb.JPG.fc15c99080bcf49848d798f99e429abb.JPG

Elsa :

ElsaconvalescenceFionaCookieBoule014.thumb.JPG.936f4e9d12d459958670dc56fc719e70.JPG

Quand il fait beau, ils adorent aller dans le jardin mais nous ne sommes pas gâtés en se moment, c'est toujours pluvieux... donc ils sont plus dans la maison et dans les dodos. La semaine prochaine Elsa sera plus heureuse : elle pourra retrouver canapé ou fauteuil (elle n'a pas le droit de sauter pour l'instant).

Posté(e)

Merci Naïa pour les nouvelles et les photos de la tribu ! Elsa sera plus à l'aise sans les agrafes et bientôt sans la collerette. :bisou: aux loulous

Posté(e)

Toujours aussi chou tous ces petits loulous !!! 🥰

Courage à petite Elsa en attendant le retrait des agrafes et de la collerette !

:bisou: jolie tribu

Posté(e)
  • Auteur

Certains semblent avoir fait leur petit toilettage de printemps 😍. Elsa va bien et va bientôt jeter la collerette par dessus la haie...vive la liberté. 

Ils sont beaux tous kes loulous de Geneviève 😚.

Merci Naïa pour les nouvelles :super:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.