Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Floki x pinscher grand format de 3 ans

Featured Replies

Posté(e)

On va invoquer la magie de Noël pour toi Floki

• Réponses 234
  • Vues 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Flocki a trouvé sa famille. Je suis partie le présenter et faire la visite de pré-adoption ce matin à 20 mn de la maison chez un couple dont le monsieur est retraité et dont la femme travaille encore

• La journée c'est très bien passée pour Flocki. Le monsieur m'a appelé pour me dire que Flocki ne l'avait pas décollé de la journée, restant assis à ses côtés pendant qu'il bricolait au garage le matin

• Flocki va très bien , il a juste pour le moment bien que le monsieur le sorte dans le jardin tendance à faire son petit pipi à l'extérieur mais à se retenir toute la journée pour finir par faire la gr

Images postées

Posté(e)

Moi j adore ce chien, il est beau, adorable avec les autres et attaché à  son humain.  Un vrai cœur à prendre 💘

Posté(e)

j espère une famille pour toi pour Noel beau Floki🧑‍🎄☘️

Posté(e)

Beau et jeune comme il l'est, je suis étonnée que personne ne craque pour lui.

Posté(e)

Floki ,la magie de Noël va opérer tu es trop beau pour qu'une famille ne flashe pas sur toi ,élégant avec beaucoup de qualités ,c'est Sandrine qui le dit alors on peut lui faire confiance les chiens ,elle connaît   :wink:alors vite une famille pour ce bel adolescent 😍

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Mon petit Floki, ta marraine pense très fort à toi. J'espère qu'une gentille famille va craquer pour toi petit cœur.

😍

Posté(e)

Moi aussi j'espère qu'une chouette famille va t'ouvrir très vite sa porte et son coeur. Tu es un beau et gentil chien encore tout jeune... :kiss2:

Posté(e)
  • Auteur

Pas un appel pour Flocki qui est pourtant un très joli et sympathique chien, intelligent et câlin, c'est à n'y rien comprendre. 

320239910_1237830146771826_558625147807312375_n.jpg

321049656_1080468425958283_5048544191628606917_n.jpg321238789_721927619109127_1973038294243124303_n.jpg

Posté(e)

Il est beau comme tout et il a une bonne tête ce petit loulou 😘

Posté(e)

Magnifique ce beau Flocki.

Pourquoi n attire t-il personne ?

il est tellement séduisant sur cette première photo très reussie, j espère que sa famille va se réveiller :wink:

Posté(e)

Je le trouve super et il ressemble tellement à mon défunt petit Galopin !

Posté(e)

Qu’il est beau Flocki ! 😍

Et bourré de qualités avec ça, une famille va se manifester, ce n’est pas possible autrement ! 🍀🍀🍀

Posté(e)

Oui, il est beau, il est jeune, un poil atypique sans excès avec sa queue à la carlin, sympa, bref tout pour plaire. Sa famille, vous attendez quoi ? Qu'il vous passe sous le nez ? :smile:

Posté(e)

Allez, on y croit Floki. Tu es trop beau et sympa avec tous. Il suffit d'un appel, mais le bon. :kiss2:

Posté(e)

Regardez Flocki comme il vous fait un regard tendre, allez-vous craquer familles qui recherchez un compagnon zéro défaut ? En plus, c'est un jeunot 2 ans, oui mais déjà éduqué

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.