Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Floki x pinscher grand format de 3 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il est très beau et n' a envie que de de rattraper le temps perdu chez son ancienne propriétaire . La famille qui craquera pour lui sera gâtée par sa vitalité et sa capacité d attachement 💝

• Réponses 234
  • Vues 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Flocki a trouvé sa famille. Je suis partie le présenter et faire la visite de pré-adoption ce matin à 20 mn de la maison chez un couple dont le monsieur est retraité et dont la femme travaille encore

• La journée c'est très bien passée pour Flocki. Le monsieur m'a appelé pour me dire que Flocki ne l'avait pas décollé de la journée, restant assis à ses côtés pendant qu'il bricolait au garage le matin

• Flocki va très bien , il a juste pour le moment bien que le monsieur le sorte dans le jardin tendance à faire son petit pipi à l'extérieur mais à se retenir toute la journée pour finir par faire la gr

Images postées

Posté(e)

On voudrait sauter à pieds joints dans la photo pour jouer avec lui 😊🥰, super mignon le petit bonhomme :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Super ces appels au jeu ! ça veut dire qu'il est heureux et qu'il veut partager son bonheur ! :bisou: loulou

Posté(e)

Oh la bouille et le regard! Il est vraiment super ce loulou! :wahou: Il a retrouvé goût à la vie. :coeur:

Posté(e)

Ah oui ! "Tu la lance, la baballe ? Ca urge !".

Il est chou ce garçon. 😍

Posté(e)

Il est bien vif & joyeux maintenant, quel plaisir de le voir comme ça 👍👍

Plus qu'une bonne famille pour toi mon beau Floki 😍😍

Posté(e)

Floki a trouvé son équilibre et est maintenant prêt à avoir sa famille.

Un joli garçon comme lui devrait séduire vite.

Posté(e)

Petit Floki 😍

Posté(e)

Floki est épanoui ,superbes photos qui montrent les attentes, les approches ,tout simplement ,il veut  jouer, c'est un  merveilleux petit bonhomme ,intelligent et mignon  ,je pense qu'un tel loulou devrait faire flasher une famille sympa ,,😍

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Coucou c'est moi Floki en pleine forme et avec plein de copains avec qui je joue à présent. J'attends de trouver une gentille famille .....

314923362_1180146245912956_1901644799241589446_n.jpg

315014155_1065264890813685_1819349202396311106_n.jpg

Posté(e)

j'adore ce joli chien, il a un regard à tomber . Il est vraiment beau avec son poil luisant qui ressort bien sur les feuilles mortes.

Comment ne pas craquer sur un tel loulou ? pourvu que pour Noël au plus tard, il ait trouvé une super famille :trefle:

Posté(e)

Tu es très beau Floki & j'espère qu'une bonne famille va bientôt flasher sur toi 😘😘😘😘

Posté(e)

Magnifique ce petit Flocki ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Il est magnifique et en plus croisé pinscher (dont il tient beaucoup)... il ne faut pas laisser passer un loulou comme lui, et qui plus est il est jeune.

Posté(e)

Avec un tel look , Floki devrait faire  flasher une gentille famille tu as un regard très expressif ,qui demande  qui va se décider à m'adopter ,regarder moi comme je suis un beau petit garçon  qui n'attend plus  que vous :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.