Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Floki x pinscher grand format de 3 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle pour Floki, une famille présente et rien que pour lui 😀

• Réponses 234
  • Vues 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Flocki a trouvé sa famille. Je suis partie le présenter et faire la visite de pré-adoption ce matin à 20 mn de la maison chez un couple dont le monsieur est retraité et dont la femme travaille encore

• La journée c'est très bien passée pour Flocki. Le monsieur m'a appelé pour me dire que Flocki ne l'avait pas décollé de la journée, restant assis à ses côtés pendant qu'il bricolait au garage le matin

• Flocki va très bien , il a juste pour le moment bien que le monsieur le sorte dans le jardin tendance à faire son petit pipi à l'extérieur mais à se retenir toute la journée pour finir par faire la gr

Images postées

Posté(e)

"L examen post adoption" c est bien passé et Sandrinette a dit que cette famille était super. Floki, plus qu à faire tes preuves:wink:. Sois bien sage et rend en retour tout l amour que tu vas recevoir.

Plein de :bisou:

Posté(e)

Pas de souci Floki  a de l'amour à revendre ,on voit qu'il est bien dans ses pattounes ,

Vraiment très content pour toi mon petit bonhomme ,,, :coeur:

Posté(e)

Ohlala c’est formidable 

Posté(e)

Très contente pour Floki et ce monsieur. Ils ont l'air d'avoir déjà tissé des liens.

Plein de bonheur.

Posté(e)

Tu as été patient Floki mais ça valait le coup, on dirait un coup de foudre partagé :love1: et comme tu n'es pas loin de Sandrine, nous aurons des nouvelles :18_kissing_heart:.

Posté(e)
  • Auteur

La journée c'est très bien passée pour Flocki. Le monsieur m'a appelé pour me dire que Flocki ne l'avait pas décollé de la journée, restant assis à ses côtés pendant qu'il bricolait au garage le matin puis carrément collé contre lui la tête dans ses bras sur le canapé pendant l'après-midi. Le monsieur est ravi. 

Quand je relis le compte rendu que j'avais fait tout au départ basé sur les éléments que j'avais (et que je pouvais voir à son contact) ainsi que la comportementalise qui l'avais suivi et qui préconisait l'euthanasie de ce chien il est vrai très perturbé à son arrivée , je me dis que le chemin parcouru ensemble depuis en valait la largement peine quand je vois qu'il est à devenu à présent parfaitement équilibré et apte à vivre au sein d'un foyer. 

Posté(e)

Une belle adoption qui rebooste notre Sandrine qui peut-être fière d'elle et de son protégé. 

Profite Floki de ton nouveau foyer.😉

Posté(e)

Merci pour les toutes dernières nouvelles de la nouvelle vie de Floki 

Tout le monde est heureux :

toi Sandrine d'avoir fait tout pour que Floki reprenne une vie normale

le monsieur et Floki : les inséparables

Posté(e)

Bravo pour avoir remis Flocki "bien dans sa tête " et lui permettre désormais de s' épanouir dans sa famille :super:

Belle vie à toi Flocki, merci à tes adoptants.

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle

je te souhaite beaucoup de bonheur auprès de ta nouvelle famille

Merci à cette famille pour cette belle adoption

Posté(e)
Il y a 10 heures, S.Rault a dit :

Quand je relis le compte rendu que j'avais fait tout au départ basé sur les éléments que j'avais (et que je pouvais voir à son contact) ainsi que la comportementalise qui l'avais suivi et qui préconisait l'euthanasie de ce chien il est vrai très perturbé à son arrivée , je me dis que le chemin parcouru ensemble depuis en valait la largement peine quand je vois qu'il est à devenu à présent parfaitement équilibré et apte à vivre au sein d'un foyer. 

Comme quoi  aucune cause n'est jamais perdue ! Si, comme toi Sandrine, on fait le nécessaire avec de la patience et de l'amour, on arrive à un résultat positif et si valorisant. Merci pour Flocki et tous les autres que tu as sauvés.

Posté(e)

J'espère que la nuit a été sereine et que la rencontre avec Madame s'est bien passée. :smile:

Posté(e)

C'est génial, et cela réchauffe vraiment le coeur ! 

On voit aux regards échangés sur les photos que tout se passera bien, il y a déjà beaucoup de tendresse de part et d'autre, bravo Sandrine ! 

Posté(e)

Content des nouvelles de Floki ,il a trouvé le foyer idéal , il est très proche du Monsieur , nul doute Floki est un petit bonhomme heureux ,,, merci à sa gentille famille ,,, 

A Sandrine qui a tout fait le sauver ,puis de lui donner la chance d'être un  toutou équilibré qui lui permet d'intégrer une gentille famille ,,,!!:classic_rolleyes:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.