Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Floki x pinscher grand format de 3 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ça commence plutôt bien... Bonne continuation à tous

• Réponses 234
  • Vues 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Flocki a trouvé sa famille. Je suis partie le présenter et faire la visite de pré-adoption ce matin à 20 mn de la maison chez un couple dont le monsieur est retraité et dont la femme travaille encore

• La journée c'est très bien passée pour Flocki. Le monsieur m'a appelé pour me dire que Flocki ne l'avait pas décollé de la journée, restant assis à ses côtés pendant qu'il bricolait au garage le matin

• Flocki va très bien , il a juste pour le moment bien que le monsieur le sorte dans le jardin tendance à faire son petit pipi à l'extérieur mais à se retenir toute la journée pour finir par faire la gr

Images postées

Posté(e)

C'est une bonne surprise et d'après les photos, le feeling est passé entre eux. J'espère que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles.

Posté(e)

mais quelle bonne nouvelle!!! Floky a enfin trouvé sa famille!!! dans quelques jours, nous saurons si le petit s'adapte bien mais le monsieur à l'air  de déjà être conquis!!!

Posté(e)

Très contente pour le gentil Flocki, je lui souhaite tout le bonheur du monde dans sa nouvelle famille. :bisou:

Posté(e)

Je suis super contente pour ce petit Floki, c'est une très bonne nouvelle :top:

Posté(e)

La dernière photo est très émouvante. 

Posté(e)

Oh !!!!!  Quelle fantastique nouvelle !

Je souhaite une longue vie commune à Floki et à son nouveau maître.

Sur la dernière photo, ils semblent s'accrocher l'un à l'autre comme deux naufragés à la dérive s'accrochent à un radeau.

Posté(e)

Oh la la quelle bonne nouvelle !

Merci à ses adoptants

Vivement sa rencontre avec la dame !

Merci Sandrine !

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle les photos  sont pleines de tendresse   😍

Posté(e)

Eh bien voilà ! Tout arrive ! Ca valait la peine d'attendre. Tu as trouvé une gentille famille petit Flocki ! Je suis très contente pour toi. J'espère qu'on aura de temps en temps de tes nouvelles. Belle et longue vie de bonheur tous ensemble. :bisou: bonhomme, sois heureux !

Posté(e)

C'est une super nouvelle. J'adore sur la première photo le regard de Floki au monsieur.

Posté(e)

Je suis ravie, Flocki va être aimé,  il sera le chien de la maison chouchouté à n en pas douter 🤗. En plus, Sandrine est très proche en cas de besoin. Bravo pour le choix des adoptants et merci à sa nouvelle famille 💝

Posté(e)

Je suis contente pour Floki ;

l'année passée auprès de Sandrine lui a été bénéfique et maintenant, le voilà parti pour une nouvelle vie

Bien sûr, nouvelles et photos seront les bienvenus

Posté(e)

Voilà une bonne nouvelle 👍👍

& vu les photos, ça a l'air bien parti 😉

Posté(e)

Content de cette bonne nouvelle  Floki ,tu as attendu mais le résultat est formidable tu es dans une chouette famille où tu vas être aimé et gâté ,,,

de belles photos qui  en témoignent   super ton regard vers ton papa ,, :classic_rolleyes:

je suis certain que tu vas être  heureux ,,,nous aurons souvent de tes nouvelles

Je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille ,, pleins de bisous mon petit filleul ,,:coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.