Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mimi bouledogue française de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

La petite a déjà l'air bien installée et a son zoo personnel : une vache, une chenille et une oie... c'est Noël un peu avant l'heure mais peut-être que le Père Noël commence sa tournée plus tôt pour satisfaire le plus grand nombre.

• Réponses 206
  • Vues 22 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici Mimi dans les bras de Maud une amie. Comme vous pouvez le voir elle a un manteau/sweat à capuche en polaire très couture du plus beau rose girly pour ne pas avoir froid 🥰  

• Voici les photos prises cet après-midi de l'adorable et absolument craquante Mimi (Millénium de son nom entier). Comme vous pourrez le voir Mimi adore les enfants même en bas âge. A son arrivée c

• Bonsoir , C'est Mimi ! Un petit mot pour vous dire que je vais bien, je respire bien mieux et je mange normalement à nouveau. Tatie Sandrine m'a pris en photo au milieu des feuilles du jardin. Dites l

Images postées

Posté(e)

Mais c’est une excellente nouvelle. Mimi je suis heureuse de te savoir si bien gâtée, de plus nous aurons de tes nouvelles. Bizouilles petit cœur ♥️ 

Posté(e)

Tu as choisi une bonne famille petite filleule. Profite de ton bonheur.

Posté(e)

Mais que je suis heureuse pour l'adorable Mimi. La voilà dans une gentille famille qui va lui offrir tout l'amour et l'attention qu'elle mérite. 💖 Je reconnais que cette puce était devenue un véritable supplice de Tantale pour monsieur caninours et moi. Mais hélas, nous avions conscience qu'elle n'aurait pas été heureuse chez nous avec une Agathe qui déborde d'énergie, qui se fait souvent harceleuse avec les papis car elle veut jouer à la bagarre. Je pense vraiment qu'elle aurait été trop brute pour la puce Mimi qui est un petit format de bouledogue; d'autant qu'à 7 ans, elle a forcément plus besoin de calme qu'une jeune chienne de même pas 2 ans. Si j'ai bien compris, Mimi a donc maintenant la belle et douce Charlotte pour soeurette?!🤩

Je vois que Mimi dort en tétant un doudou? Comme notre Marcel?🥰

Posté(e)

Un suivi post-adoption s'impose :wink: ne serait-ce que pour découvrir tous ces chouettes joujoux 🥰.

Tu es dans une belle famille Mimi, plein de bonheur à partager pour vous tous :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Ah mais c'est trop chouette 👍👍👍👍👍 

Belle vie à tous ❤️❤️❤️

Posté(e)

Mais quelle bonne nouvelle ! Merci !

Posté(e)

Contente pour toi petite Mimi 🥰une super famille, et entre nous cela met fin à ma tentation……..

Posté(e)

Chouette nouvelle, je suis contente pour cette petite Mimi :top:

Posté(e)

C'est une très bonne nouvelle ,Mimi  a trouvé sa famille  ,une gentille famille qui va veiller sur elle avec beaucoup d'amour ,,c'est tout bon pour ce petit :coeur:

Posté(e)

Génial ! 👍

Et comme on aura nécessairement des nouvelles, c’est top ! 
Belle et longue vie Mimi jolie 🥰♥️

Posté(e)

Quelle magnifique nouvelle ! Merci à Maud et Pascal. :smile:

Belle vie à toi, Mimi Jolie. :kiss2:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.