Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jaguar mâle shih tzu âgé de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons reçu un appel d'un monsieur dans la précarité et devant absolument se faire hospitaliser au plus vite pour un gros souci de santé et qui ne pouvait définitivement plus garder ses deux chiens.

Devant l'urgence de la situation nous avons accepté de prendre les deux chiens en charge et ils ont rejoint la soeur de Naïa en famille d'accueil le temps d'être castrés et remis à jour de leur vaccins puis ils rejoindront Andeville.

Jaguar est un très joli et surtout très gentil shih tzu mâle entier roux et blanc qui a été entretenu et aimé par son propriétaire. Il est ok congénère (il vivait avec Coockie) et son intégration chez la soeur de Naïa n'a posé aucun souci. 

Jaguar est proposé au parrainage et à l'adoption. 

Actuellement en f.a près d'Arras (dept 62)

235334669_Jaguuaretsonfrre007.thumb.JPG.267765f76307eed78e7160b205986c49 (2).jpg

603662861_Jaguuaretsonfrre010.thumb.JPG.eab03e62cb58b12e29586ca1247e1bcb (2).jpg

603662861_Jaguuaretsonfrre010.thumb.JPG.eab03e62cb58b12e29586ca1247e1bcb.jpg

1768419767_Jaguuaretsonfrre006.thumb.JPG.0fea3bbb1fabb1799344415707e46cc3.jpg

• Réponses 121
  • Vues 13 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Jaguar va bien, il est gentil, sage, aime bien que l'on s'occupe de lui mais aime bien aussi se promener dans le jardin. Voici des photos du petit bonhomme :       Avec

• Jaguar est réservé par une de nos anciennes adoptantes. C'est un couple de jeunes retraités avec une petite shih tzu elle-même adoptée lorsqu'elle avait 2 ans et qui a 9 ans à présent. Ils ont perdu s

• Je suis allée rendre visite à Jaguar et mes neveux et nièces hier et, bien sûr, j'ai pris quelques photos que voici :       Avec Cooki :    

Images postées

Posté(e)

Bienvenue gentil Jaguar.

Posté(e)

Bienvenue petit Jaguar ! que tu es beau ! je suis désolée pour ton papa mais il vous a mis en sécurité, toi et ton frère.  Tu vas vite trouver une gentille famille. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Bienvenue joli Jaguar, doux comme un agneau ! 
Merci encore CS et soeur de Naïa ! 👍♥️

Posté(e)

Joli petit bonhomme 😍 

Modifié par Paulette

Posté(e)

Il est beau et gentil comme tout !

Posté(e)

Bienvenue joli Jaguar et merci à ton papa d'avoir pensé à vous confier à CS.

Posté(e)

Jaguar est un beau loulou ,on voit que le petit a été soigné ,, une fière allure le petit:coeur: je pense que tu vas faire un passage rapide chez CS , ,,:wink:

Posté(e)

Non non je ne veux pas regarder ( il est trop mignon et jeune et je suis trop vieille ) Bienvenue petit bonhomme !

Posté(e)

Magnifique😍

Posté(e)

Comme ton frère tu es vraiment très mignon, Jaguar  ! 

Plein de pensées pour ce monsieur, mais il doit être soulagé de savoir ses deux petits en sécurité grâce à CS, un grand merci à la soeur de Naïa pour l'accueil 💗

Posté(e)

Bienvenue tout mignon Jaguar (quel nom superbe ! on n'imaginerait pas une petit peluche comme toi).

Merci à la soeur de Naïa pour avoir ouvert sa porte à ton frère et toi.

Je suis désolée pour ton maître.

Dis, p'tit chou, comme Gamin a trouvé sa famille, m'accepterais-tu comme marraine ? :wink:

Posté(e)

Bienvenue petit Jaguar 😍

Posté(e)

Oh comme tu es beau petit jaguar on voit que tu as bien été aimé et soigné p ar ton papa qui doit être bien triste de te quitter d ailleurs pensées pour lui mais tu vas voir jaguar les canisenioriens sont tous sympas et merci à naia our t avoir pris sous son aile 

Posté(e)

Bienvenue à toi, adorable petit bonhomme. Comme ton frérot, je pense que tu ne feras pas de vieux os à CS. En attendant, merci à ta FA de t'accueillir le temps de la castration. 💖 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.