Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouna prend la plume

Featured Replies

Posté(e)

Bravo Mouna ! Ta maman peut être fière de toi ! :bisou: la puce

• Réponses 530
  • Vues 50 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Comme vous le savez déjà Ubane est arrivée à la maison hier.   Je suis bien contente. Hier j'ai essayé de jouer avec elle mais elle n'a pas répondu à mes avances. C'est quand même norma

• Allez .... plus vite môman......         .... Mais pourquoi tu dis cela Mouna.           Tu n'as pas reconnu c'est le chemin de la ga

• En début de semaine je suis allée avec frfr promener en forêt.           Une copine à ma maitresse était avec nous ainsi que son loulou très gentil avec moi. O

Images postées

Posté(e)

Elle sait déjà faire plein de choses, je n en reviens pas 🤫🤔

Elle est douée ta Mouna et va aimer apprendre , bravo 👏

Posté(e)

Mouna, graine de championne. :pompom:

Posté(e)

Super petite Mouna, tu es douée 😍

Posté(e)

Mais c'est certain que tu seras la meilleure, tu vas continuer à t'entraîner et en même temps à te faire plaisir et ce sera gagné !

Posté(e)

Mouna, tu vas être très vite sur le podium :top:🏅, bravo championne :18_kissing_heart:.

Posté(e)

C'est génial ça ! Il va falloir nous faire une démo à l'AG. :]

Posté(e)

Une future championne de dog-dancing chez cani-seniors ? Ça serait top ! Tu sembles très douée pour une débutante et tu virevoltes comme un joli papillon.

Posté(e)

Je n'en reviens pas non plus... :oops: La p'tite Mouna si timide... Si réservée... Si méfiante... :hoho: La voilà complètement libérée !!!... Délivrée !!!!.... :amen:

Si c'est pas le miracle de l'amour, ça !!!... 💕 😍

Posté(e)

J'aime beaucoup votre complicité, c'est touchant 😍😍

Bravo Mouna 👏👏👏👏

Posté(e)

C'est super! Bravo Mouna, voilà une activité qui semble te remplir de plaisir, d'autant que tu es en harmonie avec ta moman. 🤩🤩

Du coup, j'ai regardé sur internet s'il existait un club de dog dancing dans mon secteur mais je n'ai rien vu. 

Posté(e)

Quelle belle complicité❤. Mouna est déjà très douée:top:......pour une débutante. Je suis certaine qu elle va vous épater.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 23 heures, Anna76 a dit :

C'est génial ça ! Il va falloir nous faire une démo à l'AG. :]

Avec plaisir 😊.

Il y a 23 heures, HELENE1530592616 a dit :

Mouna, tu vas être très vite sur le podium :top:🏅, bravo championne :18_kissing_heart:.

Heuuu 🤔 on va encore travailler un peu avant de penser au podium ..... si un jour déjà on arrive à sortir en concours ça sera une grande victoire :pompom:

Posté(e)

On voit sur les photos qu'elle est particulièrement attentive à vous suivre, pas de doute, elle fera une belle championne :wahou:.

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Aujourd'hui je fête ma première année dans ma nouvelle vie.  Ma maman m'a fêté un  :birhday:  d'adoption.

Et pour fêter cela j'ai fait ma 1ère bêtise.

20230514_190646.thumb.jpg.13a3f550f0e06adf0641787f35e1fc57.jpg

Ça c'est la tête qu'a fait frfr en rentrant ce midi 😳 .

Puis elle m'a dit "ça tombe bien dans moins d'un mois on va à l'AG et bien je te rends à cani-senior comme un certain australien qui a mangé les chaussons".

Et bien moi j'ai rien entendu 🙉 et vous vous y croyez à cela ?

Pour me rattraper je lui ai fait la danse de la joie lors de notre ballade :pompom:et elle m'a dit que j'étais la plus gentille des petites chiennes. Elle me pardonne tout ma moman 🥰 .

:bisou: à tous les copains et taties du forum.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.