Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouna prend la plume

Featured Replies

Posté(e)

Très jolie petite frisottine elle est magnifique 😍,  un peu maigre mais les bonnes rations de frfr vont vite lui faire reprendre des forces. Elle s'intègre vite sous la houlette protectrice de Mouna. Belles promenades en perspective. 

Merci Mouna et frfr pour ce chouette sauvetage et pour le reportage et bienvenue petite Ubane 

• Réponses 530
  • Vues 50,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Comme vous le savez déjà Ubane est arrivée à la maison hier.   Je suis bien contente. Hier j'ai essayé de jouer avec elle mais elle n'a pas répondu à mes avances. C'est quand même norma

• Allez .... plus vite môman......         .... Mais pourquoi tu dis cela Mouna.           Tu n'as pas reconnu c'est le chemin de la ga

• En début de semaine je suis allée avec frfr promener en forêt.           Une copine à ma maitresse était avec nous ainsi que son loulou très gentil avec moi. O

Images postées

Posté(e)

Bienvenue belle Ubane ! tu es toute mignonne ! Tu découvres un nouveau monde, il va te plaire et grâce à tes soeurs et surtout Mouna ça va se faire en douceur et en jeux .:bisou: la puce

Posté(e)

Elle est très mignonne cette petite en pleine découverte de tout ce qui l'entoure. Elle va très vite s'habituer et découvrir toutes les bonnes choses de la vie en famille.

Posté(e)

Bienvenue Ubane jolie bouclette 😍, tes grandes soeurs vont t'accompagner dans cette nouvelle vie 🤗.

A voit ton air tranquille, les premières découvertes se passent au mieux.

:bisou: les filles.

Posté(e)

Bienvenue petite blondinette.  Tu as de la chance,  Mouna va te prendre sous son "aile" protectrice. Elle va avoir du travail ( surveiller ses 2 soeurettes). 😉

Posté(e)

Bienvenue petit Ubane, elle pris beaucoup du caniche

Posté(e)

C est hallucinant les croisements que les éleveurs font pour créer de nouvelles races. 🙄

Bienvenue Aubane tu tiens beaucoup du caniche et tu es bien jolie. Tu as bien de la chance d être arrivée che Frfr28.

Posté(e)

Bienvenue Ubane, tu ressembles en effet vraiment à un canichou.

Tu vas être heureuse dans ta nouvelle famille.

Posté(e)

Bienvenue Ubane, jolie rousse toute bouclée ! 🥰

Pas bien épaisse en effet… 🫤

Mais te voilà dans une super famille, avec 2 adorables copines, à toi la belle vie !!! :bisou:

Posté(e)

Bienvenue jolie Ubane😍

Posté(e)

Bienvenue jolie Ubane. Bien contente de découvrir enfin ta bouille. c'est vrai que tu es toute bouclée, comme ceux de ta (nouvelle) race mais perso, je trouve que sous les boucles, tu as bien le museau du labrador, du moins de ce que j'en vois. En tout cas, tu as l'air bien mignonne; trop maigre visiblement mais tu vas te remplumer chez Frfr28. Mouna va se charger de t'initier aux us et coutumes de la maison. Déjà, on voit que tu recherches la présence de cette grande soeur. 🥰

Posté(e)

Frfr28 va te remplumer comme il faut jolie Ubane. Tu es déjà très mignonne comme ça. Et puis tu vas pouvoir apprendre plein de trucs sympas. Tes grandes sœurs vont te guider

• 5 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Moman me charge de vous donnez des nouvelles de nous 3.

Moi je vais très bien. frfr trouve que je change depuis l'arrivée de ma seconde sœur. Plus présente auprès d'elle dans la maison et je m'intéresse plus à la vie de la maison au lieu de rester dans mon coin. Je suis peut être un peu jalouse pourtant rien n'a changé pour moi et j'ai autant de câlins.

Idylle va pas trop mal. D'un autre coté, on a pas refait de prise de sang donc pas de mauvais résultats 😂. Son petit rythme tranquillou. Sa kératite est stable grâce aux soins de ses yeux (3 fois les gouttes et 2 fois la pommade).

Quand à la jeune "sauterelle" son otite est toujours là et importante. Comme elle continuait à se gratter toute la journée elle est retournée chez le doc des chiens. Elle lui a mis une dosette pour 3 semaines sans soin (cela va très bien à frfr) et sous cortisone per os pour 5 jours. Moman était déçu car elle n'a pris que 100g pourtant elle est moins osseuse lorsqu'on la caresse 🤔. Sinon elle est en pleine forme et c'est une adorable coquine.

Voici quelques photos de nous 3

20241222_111119.thumb.jpg.19b83c73f9e61776a99773e2967b97f0.jpg

20241226_145138.thumb.jpg.847483ad7de0d642c3cc38cd608c7960.jpg

20241224_184031.thumb.jpg.fe9758b47cd3498c8da785af3c371252.jpg

20241224_184345.thumb.jpg.b93e4fb96e017da0db3d1f5f7671adfb.jpg

20241229_200344.thumb.jpg.baa3ee9bfd7edaee40727ae5fb0842f7.jpg

la crise du logement

20241229_215418.thumb.jpg.36b4ec94d4672aad7f27ea99139284cf.jpg

Hee dit donc je ne suis pas un oreiller. A la jeunesse plus aucun respect pour les ainés.

A bientôt les copains et taties.

Posté(e)

C'est magnifique, les 3 filles s'entendent à merveille. J'adore ! 😍

Posté(e)

Vous êtes très belles les demoiselles ,de frfr 28de vraies beautés  :wahou: ,la maison du bonheur  de supers dodos ,,,où l'on peut dormir à plusieurs ,,,merci pour les infos concernant la santé des petites :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.