Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouna prend la plume

Featured Replies

Posté(e)

Ah oui... Ta plaie est déjà beaucoup plus belle et sèche... Encore un peu de patience, Mamounette... Et tout ira bien... 😉 :houra:

Mais faudrait pas qu'Ubane chope cette cochonnerie en te léchant... 🙄 🤔 

• Réponses 530
  • Vues 49,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Comme vous le savez déjà Ubane est arrivée à la maison hier.   Je suis bien contente. Hier j'ai essayé de jouer avec elle mais elle n'a pas répondu à mes avances. C'est quand même norma

• Allez .... plus vite môman......         .... Mais pourquoi tu dis cela Mouna.           Tu n'as pas reconnu c'est le chemin de la ga

• En début de semaine je suis allée avec frfr promener en forêt.           Une copine à ma maitresse était avec nous ainsi que son loulou très gentil avec moi. O

Images postées

Posté(e)

Ton museau est en voie de guérison Mouna mais promets nous qu'à l'avenir tu vas éviter de mettre ton niaf n'importe où. 😉😉 gros bisous.

Posté(e)

J'espère que dans quelques jours, plus de collerette, je ne connaissais pas non plus cette gale des renards, 90 % c'est énorme,

bon rétablissement petite Mouna :bisou:

Posté(e)

La plaie va mieux 

Patience pour le port de la collerette : c'est pour ton bien ; et puis, une collerette souple : c'est plus confortable

Merci pour les nouvelles

Posté(e)

Bonne récupération ma Mounette.ubane reste sage sinon tu vas attraper une cochonnerie aussi 🤪

Merci frfr pour ces nouvelles rassurantes 😘

Posté(e)

Ah oui, il y a déjà une nette amélioration! :super: Et la collerette est plus souple. Mais quelle galère quand même! Et Ubane qui te lèche le nez... Elle va choper cette gale elle aussi! Mais difficile de surveiller non stop! 🤔

Posté(e)

Content pour toi Mouna ,on voit effectivement une amélioration , le rouge est moins prononcé  et moins vif ,cette cochonnerie disparaît  ,,

Seule "ta  collerette reste un problème qui va aussi disparaître dès tu seras guérie  !! 

Ubane  est tenté de vouloir t'aider ,mais elle ne sait pas que de n'est pas la bonne solution,,,

Bon rétablissement petit :coeur:

pour ta maman aussi

Posté(e)

Les cani-senioriens d'Andeville pensent bien à toi petite Mouna.

Posté(e)

C’est beaucoup mieux ! 
Le traitement est efficace, tant mieux, Mouna doit être soulagée.🥰
Reste la collerette, mais pas moyen de faire autrement…

Courage petite Mouna :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Merci de penser à ma Mounette.

Ce soir en désinfectant presque toutes les croutes sont tombées mais en dessous ce n'est pas cicatrisé. Du coup le museau est de nouveau rouge d'autant plus que je lui ai mis de l'éosine 😂.

La chipette continue bien sur à essayer de lécher du coup je suis obligée de laisser Mouna toute seule lorsque je suis au travail pour qu'elle soit tranquille. Double punition 🙄.

Posté(e)

Oui l eosine ça teinte bien 😉 mais ça doit la piquer 😏

Ton autre chipinette exagère, c est elle qui va attraper la vilaine bacterie :-/

Posté(e)

Pauvre petite, ce n'est vraiment pas de chance d'avoir attrapé cette saleté de gale.

Posté(e)
  • Auteur

Mouna ne réagit pas lorsque je fais les soins. L'éosine ne pique pas plus que la bétadine.

Mais dès que j'enlève la compresse elle se lèche. Je eux pas lui "clouer le bec" pour l’empêcher de passer sa langue dessus.

Posté(e)

Pauvre Mounette, vivement que tu sois guérie, quelle saloperie ce truc.

Posté(e)

Merci frfr, on va espérer que ça sèche au plus vite. Courage, c est bien parti 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.