Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouna prend la plume

Featured Replies

Posté(e)

Alors là, belle prestation ! 👍

J’aime beaucoup les sauts, Mouna est très aérienne et bravo pour les pas de côté très réussis ! 
Le plus, c’est qu’on voit Mouna très attentive et heureuse, le complicité est évidente ! 🥰
Merci frfr28, on attend de voir la petite soeur !!! 😊

• Réponses 530
  • Vues 50,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Comme vous le savez déjà Ubane est arrivée à la maison hier.   Je suis bien contente. Hier j'ai essayé de jouer avec elle mais elle n'a pas répondu à mes avances. C'est quand même norma

• Allez .... plus vite môman......         .... Mais pourquoi tu dis cela Mouna.           Tu n'as pas reconnu c'est le chemin de la ga

• En début de semaine je suis allée avec frfr promener en forêt.           Une copine à ma maitresse était avec nous ainsi que son loulou très gentil avec moi. O

Images postées

Posté(e)

Quels progrès encore depuis la prestation à l'AG ! Mouna est de plus en plus à l'aise avec le dog dancing ! C'est vraiment sympa de suive ses progrès. :coeur:

Oui, un duo Mandy / Ubane pourrait donner quelque chose de grandiose ! Mais à gérer ... Ouh ! :lol:

Posté(e)

Super des progrès formidable on voit tout le plaisir réciproque et tout l'entrainement qu'il a fallu 👍

Posté(e)

Très belle prestation ! 👏

Posté(e)

Bravo à toutes les deux! Je me suis régalée à regarder la vidéo. Pour la prestation bien sûr (quels progrès) mais aussi pour le plaisir que prend visiblement Mouna à danser avec sa moman. Elle est toute jolie et les sauts sont vraiment aériens; j'adore les petits pas de côté! pas évident! 👏🥰

Ubane est très dynamique! ::d

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

La semaine dernière je suis retournée faire un stage d'une journée avec frfr chez Alexandra (championne du monde).

Me voici en train de travailler les pas latéraux (effectivement Nicole pas évident à apprendre). Avec elle ma position est impeccable.

20250220_160943.thumb.jpg.43aad923378a84011bfe4e9379520d0b.jpg

Et avec ma moman. 🫣 nettement moins belle ma position 😅.

20250220_161227.thumb.jpg.b3a48fb1dec8f54133961dff961a11ca.jpg

Posté(e)

Cela devait être super intéressant. J'espère que vous vous êtes amusées toutes les deux. :smile:

Posté(e)
Il y a 11 heures, frfr28 a dit :

Et avec ma moman. 🫣 nettement moins belle ma position

Moi je la trouve très bien ... en tout cas Mouna est à l'écoute ! :kiss2: la puce

Posté(e)

Morte de rire en voyant les 2 photos mais ce n est qd même pas mal du tout 😊

Bravo les deux vedettes :merci:

Posté(e)

Mais non, mais non, ce n'est pas moins bien avec Maman... mais avec la championne du monde Mouna est à l'extrême droite de la ligne blanche (vu d'en face). Avec Maman elle est à l'extrême gauche de la ligne ce qui veut dire qu'elle a fait ses pas latéraux vers la droite et maintenant il faut faire des pas latéraux vers la gauche... ça déphase et c'est peut-être plus difficile pour elle mais elle a la main droite au même niveau sur la ligne... donc je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, elle a dû être très très bien.

Posté(e)

Bien vu Naïa! c'est vrai que que le travail n'est pas tout à fait pareil! Et puis, quand c'est moman, c'est moins impressionnant qu'avec la dame, hein Mouna. 😀

En tout cas, vous faites une super équipe toutes les deux; c'est une chouette activité! 🥰

Posté(e)

sacrée observatrice Naïa, je n'avais pas vu ce détail !!!🤔

de toutes façons, nous sommes toujours tellement fiers de nos deux vedettes et il est vrai que d'un côté ce doit toujours être plus difficile que de l'autre ! bravo la puce 😘

Posté(e)

C'est tout simplement exquis ,super Mouna avec Frfr 28 une  belle équipe ,c'est beaucoup de travail mais il y a au bout la récompense ,,, ce n'est pas facile de synchroniser les mouvements

C'est une sympathique activité qui demande attention et  concentration , 

bravo à toutes les deux ,,,:super:

Posté(e)
  • Auteur

Inutile de me trouver des excuses. Avec moman je ne tiens pas la position. Je suis de plus en plus en biais parce que ..... je veux la voir 😅 et en regardant mes fesses se décollent. C'est que l'on s'aime nous 🥰

20250220_161052.thumb.jpg.b9afa18fc2b847ae229cb7947498fe09.jpg

Posté(e)

Alors il faut changer la chorégraphie. C'est ça. C'est la choré qui pêche. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.