Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)

Princesse sait ce que ça veut dire d'être une louloute de Poupounette : enfin la belle vie.

• Réponses 1,2 k
  • Vues 117,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)

Tu m'étonnes qu'elle apprécie ce confort et ce sentiment de sécurité. 🥰 Certains chats errants aiment leur vie de liberté, mais en vieillissant, ils se sentent devenir vulnérables, ne peuvent plus chasser comme avant, ils ont froid... Princesse, comme le petit Pi de Ziggy ont trouvé un véritable refuge pour leurs vieux jours, vieux Matou chez Florence, sait qu'il peut se mettre à l'abri, se faire nourrir Ma minette Gaélane, que j'ai forcé à rentrer dès que les jours ont commencé à être plus frais, se prélasse du grenier à la chambre du bas, et ne demande pas du tout à sortir. Les chats âgés, comme les chiens ou les humains, ont besoin de chaleur, d'attentions avec l'âge. ❤️ 

Elle a une jolie bouille, mamie Princesse 😍

Posté(e)

Que je suis bien sous la couverture 

Je ne donnerais pas ma place pour rien au monde

Posté(e)

Elle est adorable la jolie Princesse :coeur:ses petits yeux scintillent de bonheur:classic_rolleyes:merci Poupounette de l'avoir sauvée de la rue ,,,:smile:

Posté(e)

après la rue et le froid, une confortable maison avec la chaleur, rien de tel. Elle apprécie d'être au chaud dans un polair.

Posté(e)

J'ai le même à la maison:wink:

Posté(e)

ici on ne peut pas avoir de chats avec nos lévriers !!!!

• 2 mois après...
Posté(e)

Un petit coucou des loulous et des petites news.

Le petit dernier est à 21 kg, il a fait sa coupe d'été et sa poche de graisse qui était camouflée sous ses poils et de retour 😏

220320263.jpg

220320265.jpg

220320267.jpg

Ma petite Kalie qui malheureusement fait du diabète, je dois lui faire des piqûres.

220320261.jpg

220320264.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Il est beau le garçon,  on s en fiche de sa poche de graisse sous son cou, II est en forme et a repris une chouette ligne 👏. Un bon gamin le Nini 🥰😍.

Merci Nicole pour les nouvelles 

Posté(e)

et le petit couple de choc, la choucou traitement pour la thyroide, la crapule va bien, mais il n'a pas voulu finir sa coupe de toilettage, je vais donc le faire moi même.

220320262.jpg

220320266.jpg

Posté(e)

Avec le soleil ils ont tous eu droit au toilettage entièrement ou à moitié 😂

Ils sont tous beaux 🥰

Bravo Nini tu continues à perdre du poids. 

Posté(e)

Quel doux regard que celui d'Onyx 🥰🥰🥰 & il a encore perdu du poids c'est top 👍faudra que tu me dises comment tu fais bonhomme 😉

Du diabète pour Kalie 😏 mais avec ses 2 injections par jour & un bon suivi, ça va aller nénette 😉 Tchoup en avait aussi & il est parti à 15 ans 😇

Le petit couple toujours aussi craquant 😍😍 bon Oscar va falloir finir cette coupe quand même 😂😂

Bisous les loulous sans oublier les minous 😙😙😙😙😙

Modifié par Joe

Posté(e)

Rhooo ... le regard  de Nini ... à tomber 😍. Quatre beaux loulous ! 🥰

Posté(e)

Ils sont tous adorables !

Nini a vraiment un regard très doux et il a encore bien maigri.

Kali fait du diabète mais avec un bon suivi et des piqûres à heures fixes, elle sera en forme. Tu te souviendras peut-être de mon petit Galopin qui était diabétique, il vivait tout à fait normalement il est malheureusement décédé d'un cancer.

Quant au petit couple, il est toujours aussi craquant. La Chouchounette est attendrissante et "la crapule" a un look irrésistible !

Je suppose que tes chats vont bien aussi et que la dernière arrivée profite au maximum de sa nouvelle vie.

Merci pour les photos, j'adore les voir !

Posté(e)

Tous des bonnes bouilles !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.