Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)

Toutes des vedettes....bien mis en valeur. 😉 Kalie , mode décontractée 🥰. bisous les loulous.

• Réponses 1,2 k
  • Vues 117,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)

J'(adore ils sont tous plus beaux les uns que les autres et pour ce qui est des chats je ne dirai qu'une chose "Meurouin !"

Posté(e)

Ils sont magnifiques et décontractés ! j'ai l'impression que le corps de Nini est plus fin et en tout cas, il remue bien le pépère. Les autres toujours aussi mignons. Kalie est attentive, Oscar a toujours un air aimable, la Chouchounette a vu quelque chose qui l'intéresse beaucoup. Quant aux chats, ils sont tous beaux et Princesse est déjà dans son élément chez toi. Tu dis que ton Doudou n'est pas très bien : qu'est-ce qu'il a ? j'aime beaucoup les chats roux, ils sont en règle générale doux et gentils.

Posté(e)

Doudou a de plus en plus de mal à marcher, malgré les traitements et là il a une inflammation dans sa gueule, (peut-être une tumeur)

il est très âgé, on ne peut pas faire grand-chose, pour l'instant, il mange encore, c'est un chat très gentil.

Posté(e)

Toujours en pleine forme tes loulous et Oscar reconnaissable à ses oreilles

Tes chats vivent également une belle vie sauf Doudou ; bien sûr un soucis pour toi

Bonne journée

Posté(e)

Des loulous visiblement heureux et "déconstrarctés". 🥰 Les minets se la coulent douce eux aussi. :] Ils sont beaux tous 😍 Une inquiétude cependant concernant Doudou... 🙄

Posté(e)
  • Auteur

Pas de bol les soucis de Doudou le chat , il n'est pas jeune mais il souffre certainement pas mal et pas facile de lui apporter un mieux 🥴

Le nini est bien vif et profite de la vie 🤗, je pense aussi qu'il a perdu un peu de poids, ça prend le temps qu'il faut mais il commence à bien se tortiller, signe d'une certaine maîtrise de son corps. Oscar me fait penser à ma Poupette, les deux sémaphores de CS 🤭. Khalie est toujours superbe et chevelue .. et la petite puce aussi élégante 😍

Les chats aussi sont très jolis , la petite blanche à l'oreille coupée va bien désormais, plus de progression de la maladie depuis l'opération,  je suppose ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

que de beaux 4 pattes !!!!

Posté(e)

De beaux quatre pattes,   plus beaux les uns que les autres bien dans leurs pattounes ,,heureux ,Nina est un exemple :super:

• 1 mois après...
Posté(e)

Un petit coucou de ma vacancière 😍 et la Chouchounette qui aime la chaleur :siffle:

30092025 Ma vacancière.jpg

30092025 Chouchou.jpg

Posté(e)

La vacancière est mignonne une jolie poupée toute douce  ,la Chouchounette a raison de se couvrir on dort mieux quand il fait chaud  ,on aperçoit juste le bout de son museau !!!:super:,

Posté(e)

La vacancière a l'air bien décontractée. Quant à la chouchounette, elle s'apprête à hiberner !

Posté(e)
  • Auteur

Les 2 vedettes aiment leur confort 🤗

Tara est superbe et Chouchounette joue à "la femme invisible" ! :classic_ninja:

Posté(e)

C'est tout confort chez Poupounette :top:, vous êtes gâtées les filles 🤗 :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Oh ma Chouchounette tu es trop drôle j'adore.

Coucou Tara,tu me sembles bien pensive. 🤫🤫🤫 . Bisous les filles.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.