Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)

Oui Kira est la doberman d'une copine, elle est très gentille, on retournera à ce parc, c'est super  pour  les chiens :top:

• Réponses 1,2 k
  • Vues 118,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)

C 'est un amour cette Daisy,

Posté(e)

C'est super que tu aies pu te promener en liberté avec ta copine, vous avez pu bien sentir les bonnes odeurs et vous défouler. Il devait y avoir plein de messages des copains passés avant vous, c'est bien d'avoir des nouvelles ! vous êtes belles toutes les deux et cette fois, tu as une copie à peu près à ta taille.

Posté(e)

Je suis sûre que Daisy répond "présent" pour la prochaine balade. :smile:

Posté(e)

Super balade !

Où se situe ce parc ? 

:bisou:

Posté(e)

il est à la frontière Garouch côté  flamand à côté de rekkem parc canin de Lauwe kleine molenstraat, on rencontre beaucoup de français.

Posté(e)

Une belle balade pour deux jolies demoiselles. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, poupounette a dit :

il est à la frontière Garouch côté  flamand à côté de rekkem parc canin de Lauwe kleine molenstraat, on rencontre beaucoup de français.

Merci Poupounette. Je ne connaissais pas  pourtant ce n'est pas bien loin.

Posté(e)

Daisy ,je suis content de voir que tu fais de superbes balades avec ta copine Kira , ,,il est vraiment chouette ce parc très vert  tu fais de belles découvertes avec Poupounette ,c'est top pour toi, tranquillité promenade accompagnée d'une gentille copine tout est réuni pour ton bonheur ,,,

Je crois que tu feras une autre promenade dans ce jolie parc ,c'est un beau programme ,, ;

Caresses petite Daisy, je suis content pour toi tu es dans la famille qu'il te fallait ,, petit:coeur:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Quelques photos de la tribu la semaine dernière, et de Daisy au parc, elle n'a pas vraiment apprécié la balade car trop de chiens et surtout des gros et des jeunes qui faisait des courses poursuites, ma Daisy a fait demi tour et je l'ai retrouvé à l'entrée du parc, elle m'attendait pour rentrer :siffle:

Donc maintenant, on ira au parc si il n'y a pas beaucoup de chiens sinon ma Daisy n'aime pas du tout.

196.jpg

197.jpg

198.jpg

199.jpg

200.jpg

201.jpg

Posté(e)

Ils sont trop beaux ces loulous

Posté(e)

Ils respirent la sérénité 🥰

Posté(e)

Quelle magnifique tribu ! 💗

Posté(e)

Des genres différents mais ils sont tous magnifiques. Daisy a besoin de calme, elle n'est peut-être pas très rassurée lorsqu'il y a beaucoup de chiens surtout s'ils sont fougueux et qu'elle ne les connaît pas.

Posté(e)

Toujours une très jolie famille. 😍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.