Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Daisy est comme  le Warick de caninours : la pause "detartrage" sera la bienvenue :happy1:

• Réponses 1,2 k
  • Vues 118,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)

Un p'tit détartrage au programme pour toi, Daisy... :hoho:

En attendant... Une tite cure d'anbtibios pour te soulager des douleurs, te permettre de remanger de bon appétit et assainir tout ça... :wink:

Ensuite... A toi le sourire de star 🌟 ravageur !!!... 

Posté(e)

Aïe c'est douloureux les dents 🙁 heureusement que vous avez anticiper pour qu'elle puisse passer un bon week-end. 

Après ce détartrage tu seras tranquille 😉

Bisous jolie Daisy 😘😘😘😘

Posté(e)

Daisy va sans doute perdre quelques temps, ses crocs sont pas beaux du tout, la véto pense qu'il y a déjà une petite infection, ma pauvre louloute,

ce soir elle a engloutie sa gamelle, la piqûre fait effet et les médocs aussi. On verra cela dans une dizaine de jours.

Posté(e)
  • Auteur

C est certain que les antibios vont assainir sa gueule et lui permettre de bien remanger en attendant le détartrage.  Bisous à ta grande "Douce" 💝

Posté(e)
Il y a 2 heures, Queenycj a dit :

C est certain que les antibios vont assainir sa gueule et lui permettre de bien remanger en attendant le détartrage.  Bisous à ta grande "Douce" 💝

+ 1    :bisou: louloute

Posté(e)

Pauvre petite Daisy, vivement le détartrage pour que tu sois débarrassée de ces dents qui te font souffrir. 
En attendant, le traitement va te soulager,  :bisou: Petit cœur 

Posté(e)

Les antibios vont assainir sa bouche et le détartrage finira le travail. Daisy sera toute heureuse après 

Posté(e)

parfois avec le détartrage, les dents s'en vont avec. Ma Tina, en avait perdu 8 d'un coup 😡 courage ma puce.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ma gentille Daisy récupère de son opération d'hier, elle a des crocs en moins, je la laisse au chaud car je trouve qu'il fait froid aujourd'hui, ma pauvre louloute roupille sur son canapé. Chez moi c'est la série des dents, Oscar doit aussi le faire vendredi prochain et j'ai bien peur que sa copine Chouchounette va y avoir droit aussi. Les photos seront pour plus tard car vu la météo brumeuse ça roupille sec 😉

Posté(e)

Bonne récupération douce Daisy :kiss2:, pour le moment le canapé est le meilleur endroit :69_zzz:.

Posté(e)

C'est la valse des quenottes chez Poupounette... c'est pas le moment d'aller lui rendre visite !

C'est un mauvais moment à passer mais quel soulagement quand tout est rentré dans l'ordre et nos "petits vieux" n'y échappent que rarement. Daisy se repose sur son canapé, elle a raison si vous avez le même temps qu'ici : froid, humide, gris... "ce n'est pas un temps à mettre un chien dehors" !

Posté(e)

Mince alors c'est la série familiale niveau dentiste ! Tu es sûre que tu ne dois pas y aller toi aussi Dame Poupounette ? 

:glorytome:

Posté(e)

ah non pas moi aussi 😉

Posté(e)

Je vais chez le dentiste jeudi 🤔 vu le contexte ça craint non?

Seule consolation je ne suis pas chez Poupounette 😂😂😂

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.