Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)

Câline aussi est bien dégourdie... quand il s'agit de manger, ils trouvent toujours une solution !

• Réponses 1,2 k
  • Vues 118,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)

On a quand même des " têtes "  " rien ne traîne rien n'est gâché, on surveille et on nettoie..."

Ce sont les phrases préférées de nos petits...:wink: 

Comme toujours tu es très jolie Caline..:loveflower:

Posté(e)

Quelle belle petite bouille à calins et à bisous :wahou: trop mimi la photo avoc les minous ?:fleur1:

Posté(e)

Ce n'est pas un tabouret ou une table qui vont arrêter un Oscar ou une Câline! ::d

Posté(e)

Par ces chaleurs, il n'est pas sain de laisser un fond de croquettes ! Daisy et Oscar le savent bien. :laughing:

Posté(e)

dire que dans toute les familles, il faut monter la garde pour les gamelles, qui sont toujours convoitées par des gloutons !!!

Posté(e)

La position d'Oscar est sans équivoque c'est un glouton ,!! :wink:

Chez Hermine  ,,

Câline surveille et attend patiemment que les chats terminent leur repas ,j'espère que sa patience sera récompensée :wink:

Posté(e)

Oui...par un gros câlin car mes loulous ne laissent rien traîner ???

Posté(e)

Petite Chouchou n'était pas en forme vendredi, mais elle a repris du poils de la bête, son copain la surveille et une photo de ma gentille Daisy.

176.jpg

177.jpg

178.jpg

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? un petit coup de mou suite à la période de chaleur ? heureusement qu'Oscar était là pour lui remonter le moral ! ils sont vraiment adorables ces deux-là !

Daisy a vraiment un regard extrêmement doux, quelle gentille fifille !

Posté(e)
  • Auteur

Quels amours ces 3 adorables chiens chez Nicole. C est vrai qu Oscar semble veiller sur sa Chouchou qui, fort heureusement,  se sent mieux. Moi je vous dis : ces 2 là  forment le couple de l année :classic_biggrin:

Quant à  Daisy,un regard à faire fondre un iceberg :classic_love:

Merci Poupounette por ces jolies photos ?

Posté(e)

Chouchou ne mangeait pas vendredi direction le véto hier, sans doute un petit coup de mou, problème intestinal, à la diète jusque ce soir, mais je pense qu'elle va mangeait la gamelle avec car là elle a faim ?

Posté(e)

Et c'est reparti , quand l'appétit va, tout va.?

Jolies photos de la .....meute ??

Posté(e)

Merci pour ces photos :wahou: heureux les loulous ??.

hélas ces fortes chaleurs ont un effet plus que négatif sur nos loulous âgés ?

Posté(e)

Merci pour les photos ! un petit coup de mou petite Chouchou ? Oscar va te remonter le moral ! Quel doux regard de Daisy ! :bisou: les loulous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.