Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)

Une jolie assemblée de loulous heureux 🥰 , il ne reste plus qu'à privatiser le parc :wink:, ainsi Daisy pourra profiter sereinement de ses  balades 😊:18_kissing_heart:.

• Réponses 1,2 k
  • Vues 118,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Trop chous ces amours 🥰

Oscar a-t il pris un peu de rondeurs ou est- ce le poil qui a poussé  ? :big laughing: . Daisy est sublime et la petite chouchou fait sa loi dans la maison, pas bête ma gamine :classic_biggrin:

Posté(e)

Je les trouve vraiment beaux! :wahou: Daisy aime sa tranquillité et les bandes de jeunots excités, très peu pour elle. Elle sait très bien montrer ce qu'elle veut... Elle a bien compris que chez Poupounette, elle était maintenant écoutée et respectée. Ce que Daisy veut... 😃

Posté(e)

Que de belles photos 😍, je crois que Daisy stress facilement et à besoin de calme même lors des ballades, tout ce qui ressemble à du chahut la met très vite dans tous ses états.

Posté(e)

Oui Sandrine, Daisy aime le calme, donc si trop de monde pas la peine, elle préfère sa petite balade à voir les copains du quartier.

Et oui Christine, Oscar a un bon coup de fourchette, je vais devoir le surveiller le lascar :siffle:

Posté(e)

Une jolie tribu de petits bouts heureux ,non Queenycj Oscar n'a pas pris trop d'embonpoint ,mais les poils ont poussé et donnent cette impression ,

il est bien soigné et mange bien   !!!:classic_rolleyes: 

Daisy la douce aime sa tranquillité ,pas trop de bruit et de toutous  qui viennent perturber son équilibre ,sa petite balade dans son quartier lui suffit ,pas d'inconnu que des connaissances , une vie tranquille c'est tout ce qu'elle demande ,, une perle le petit:coeur:

Posté(e)

tous aussi mignons les uns que les autres.

Posté(e)

Ils sont magnifiques vos toutous. 🥰

Posté(e)

Adorables😍

• 3 semaines après...
Posté(e)

Aujourd'hui une petite bronzette pour le petit couple

202.jpg

203.jpg

204.jpg

Posté(e)

C'est super vous avez bien profité du soleil ,la semaine devrait être top pour vous les petits :coeur:,c'est bon pour les articulations ,,,bien mignons tous les deux 

Posté(e)

Ils sont adorables ces deux-là et presque toujours ensemble.

Posté(e)

Trop chou, les loulous

Posté(e)

C'est le bonheur au soleil 🌞, profitez bien les loulous :18_kissing_heart: !

Posté(e)

Vous avez bien raison les loulous de profiter du soleil. Vous êtes super.. Jamais l'un sans l'autre. 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.