Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)

Princesse a profité de son temps de chat libre mais elle arrive à un âge où elle va être plus heureuse avec les bons soins de Poupounette. Merci pour elle.

• Réponses 1,2 k
  • Vues 117,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)

Merci pour cette      jolie Princesse

Posté(e)

Voilà une bien jolie chanceuse. Merci d'accueillir cette mamie minette, Poupounette; elle va pouvoir vivre ses vieux jours à l'abri, soignée et entourée d'amour. 🥰 

Posté(e)

Merci pour elle Poupounette. Bienvenue chez toi, Princesse. :coeur:

Posté(e)

Merci pour le sauvetage de Princesse qui est très joli et son regard est plein d ' amour . Elle va être une super compagne . 

Posté(e)

Princesse va pouvoir  profiter d'une famille exceptionnelle elle qui n'a jamais connu que la rue

c'est top ,, !! merci Poupounette pour Princesse !! :super: c'est vraiment le prénom qui lui va bien :wink:,,

Posté(e)

Merci à tous pour vos gentils messages 😍

Posté(e)

Ce soir, mon petit Roxy est parti rejoindre ses copains et notamment sa copine Bruna avait qui il adorait faire des courses poursuites.

La cinquième crise d'urée à gagner la partie. Un grand vide, 10 ans de vie commune, j'étais sa 3ème maison.

Au revoir mon petit loulou, tu diras bonjour aux copains :bisou:

4DF9F609-D1D4-4B3A-B563-CC7547CD19F6.jpeg

Posté(e)

désolée Poupounette...un petit chien s'en va et laisse un grand vide...il a eu 10 belles années près de vous et il est parti le cœur rempli de votre amour...bon voyage petit ange...

Posté(e)

De tout coeur avec toi Nicole. J'imagine combien ton coeur est lourd de tristesse ce soir avec le départ de ton petit Roxy. 😔

Qu'il repose en paix. L'urée est une vraie saloperie pour nos chiens.

461428280_10229025769767476_8077823651589121126_n.jpg

Posté(e)

De tout cœur avec toi Nicole. Roxy a connu auprès de toi une vie de bonheur.

RIP petit bonhomme, tu vas retrouver ta copine Bruna.

Bon courage Nicole

Posté(e)

Que je suis triste d'apprendre son départ. Vous avez bien lutté ensemble et aussi bien vaincu les poussées d'urée, c'est un record d'avoir réussi à surmonter quatre crises. Il était mignon et dix ans de vie commune, c'est important pour lui et pour toi mais le manque sera énorme, il était petit mais avait une grand place chez toi et dans ton coeur. Je pense beaucoup à toi.

Posté(e)

Ce soir, un petit guerrier nous a quittés. Roxy, tu pars avec pleins de souvenirs retrouver les copains laissant Nicole dans la peine.

Triste de ton départ mais contente de t'avoir connu. Au revoir mon loulou . Je garde cette image d'une belle journée d'été et de ton regard si doux.

REMI019.thumb.JPG.d1dd95f90357ead6a53b2a9dba2b7e6c.jpeg

20240721_130633.jpg

Posté(e)

Repose en paix Roxy

De tout coeur avec vous.

Posté(e)

Fais un doux voyage, petit Roxy.

Bon courage à vous Poupounette

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.