Aller au contenu

Messages recommandés

Tout  s'est bien passé !! super :wink:

Bonne convalescence petit :coeur:  tu peux maintenant envisager d'avoir une gentille famille  ,,,  tu es mignonne et très belle ,alors il y a bien une famille qui va flasher sur toi  !!!! !:classic_smile:

Ouf ! C'est fait ! Et c'est bénin.

Quelques jours pour récupérer et tu seras fin prête pour rencontrer ta famille. Elle peut se manifester dès maintenant d'ailleurs. :wink:

Reposes toi bien Maddy, avec tant d'amour et de douceur dans ton regard, une très jolie fille comme toi ne tardera pas à trouver une gentille famille?

Une bonne chose de faite et un grand OUF de soulagement car ce n'était finalement pas aussi grave qu'envisagé. :pompom:Moi aussi je la trouve particulièrement craquante la demoiselle.?

Visite de contrôle des sutures ce matin et surtout du fait que Maddy depuis l'anesthésie et l' intubage tousse non stop. On la met donc sous antibiotiques 10 jours + sirop pour la toux sèche. Les sutures de sa hernie ont partiellement lâchée à l'intérieur car elle a à nouveau une boule apparente qui devra certainement être prochainement réopérée. Faut dire que sa hernie était ancienne et très importante donc ce sont des choses qui peuvent arriver......

• Confus 4
  • Pleurer 2
  • Grrr 1
  • Enssemble 3

Oh pas de chance pour la puce, mais bon elle est suivie et tout sera fait en temps utile quand elle aura récupéré. 

Bisous ma petite puce ?

• Créer...