Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maddy femelle carlin/chihuahua âgée de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

n'aurait elle pas la trachée irritée avec l'intubage ? J'espère que ce n'est pas grave pour elle, c'est fatiguant de tousser. Courage ma puce.

Modifié par Flossie

• Réponses 139
  • Vues 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Maddy est une adorable puce que j'ai emmenée au Crotoy puisque j'y partais aujourd'hui et que ma copine Aude et son mari André (les adoptants de la petite Sapphô qui les a quittés dernièrement) étaien

• Maddy a été opérée de ce que nous craignions être une grosse tumeur adhérente car cela ressemblait à une masse interne dont on ne sentait pas les limites. Fort heureusement il n'en ai rien et c'était

• Maddy en compagnie de Penny Lane.  

Images postées

Posté(e)

J'espère que le sirop va l'avoir déjà soulagée

Posté(e)
  • Auteur

Le sirop ne lui fait aucun effet et elle tourne la tête dans tous les sens quand j'essai de lui donner car il l'a fait baver.

Posté(e)

Oh pauvre poulette ! J'espère que les vétos vont trouver vite, c'est tellement fatigant cette toux continue. 

comme le dit Félixou, les changement de temps et notamment l'orage sont parfois pénibles pour certains chiens notamment les cardiaques. Est-ce que cela ne pourrait pas être aussi une réaction allergique aux pollens, les allergiques (humains) de la famille tousse pas mal en ce moment...

Courage petite puce ! 

Posté(e)
Il y a 3 heures, anne92 a dit :

Oh pauvre poulette ! J'espère que les vétos vont trouver vite, c'est tellement fatigant cette toux continue. 

comme le dit Félixou, les changement de temps et notamment l'orage sont parfois pénibles pour certains chiens notamment les cardiaques. Est-ce que cela ne pourrait pas être aussi une réaction allergique aux pollens, les allergiques (humains) de la famille tousse pas mal en ce moment...

Courage petite puce ! 

+1 :roll:

Posté(e)

Maggy petit  :coeur:J'espère que le véto va te donner un traitement qui te permette de ne plus tousser c'est fatigant pour toi et pour Sandrine c'est angoissant de ne pas pouvoir soulager un petit bout en difficulté ,, surtout avec Balzac qui demande beaucoup de surveillance ,,, 

Pour vous tous :trefle::trefle::trefle:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou Maddy, j'espère que ta toux s'est calmée, je t'embrasse bien fort, tu es tellement mignonne ! ?

Posté(e)

Maddy tousse-t-elle toujours autant ?

Posté(e)
  • Auteur

Maddy ne tousse pas lorsqu'elle dort mais ça revient dès qu'elle bouge un peu. Nous allons faire une échographie prochainement pour vérifier qu'il s'agit bien d'un collapsus de la trachée.

Posté(e)

Merci Sandrine, j'espère que les résultats de l'échographie seront rassurants, je pense bien à elle, elle est si mignonne ! 

Posté(e)

Oh tite poupée si attendrissante j espère rien de grave 

Posté(e)

J'espère qu'il ne sera décelé rien de grave ,lors de l'écho ,c'est une belle petite poupée un beau petit coeur:coeur::trefle:

Posté(e)

:coeur: mon petit coeur si tu acceptes j'aimerais devenir ta marraine .

Sandrine prend soin de toi ma belle et j'espère qu'avec l'aide du vétérinaire un traitement viendra à bout de cette vilaine toux.

tout plein de bisous guerrisseurs vont vers toi

d379f56730624fbad0810696ecc708d3.gif

Posté(e)

J'espère aussi qu'elle n'a rien de grave cette petite louloute :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Maddy en compagnie de Penny Lane.

284979199_3122617881384392_6276784281525039340_n.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.