Aller au contenu
  • Créer...

Maddy femelle carlin/chihuahua âgée de 10 ans

Messages recommandés

Maddy c'est la joie de vivre incarnée. Joyeuse , toujours prête pour un câlinou, elle aimerait bien dormir elle aussi sur mon lit mais on est complet ! 

• +1 1
  • J'adore 3
  • Enssemble 1

Coucou la puce. Berlingot ayant été adopté,  Josse m'a proposé en attendant ta famille   d'être ta marraine   si cela te convient bien sûr 😉

Bisous petite métisse 🥰🥰

• +1 1

Maddy a été opérée de ce que nous craignions être une grosse tumeur adhérente car cela ressemblait à une masse interne dont on ne sentait pas les limites. Fort heureusement il n'en ai rien et c'était une grosse hernie inguinale qui avait absorbé l'utérus. La belle a donc été stérilisé en même temps que la hernie à été réparée. Elle est rentrée en pleine forme et va très bien. Il ne lui reste plus qu'à trouvé une famille aimante. 

279688294_538916627756839_4768997267488500872_n (1).jpg279688294_538916627756839_4768997267488500872_n.jpg

• J'adore 11
  • TOP 5

Elle a eu le même souci que Laurie à son arrivée ! c'est rare comme pb et voilà qu'en peu de temps on a deux cas rares !  J'espère qu'elle se remettra aussi bien et vite que Laurie mais je n'en doute pas !

une bonne chose de faite ! et maintenant elle va commencer une nouvelle vie ! elle est tellement mignonne cette petite ! 

Une bonne chose de faite !!!... Il était sans doute temps... Avant que ça ne te fasse souffrir ou que d'autres problèmes plus importants ne viennent s'y ajouter tite mère... :reconfort:

Après un bon rétablissement, tu seras fin prête pour continuer une belle et douce petite vie auprès d'une chouette famille... :kiss2:

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.