Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maddy femelle carlin/chihuahua âgée de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tout  s'est bien passé !! super :wink:

Bonne convalescence petit :coeur:  tu peux maintenant envisager d'avoir une gentille famille  ,,,  tu es mignonne et très belle ,alors il y a bien une famille qui va flasher sur toi  !!!! !:classic_smile:

• Réponses 139
  • Vues 21 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Maddy est une adorable puce que j'ai emmenée au Crotoy puisque j'y partais aujourd'hui et que ma copine Aude et son mari André (les adoptants de la petite Sapphô qui les a quittés dernièrement) étaien

• Maddy a été opérée de ce que nous craignions être une grosse tumeur adhérente car cela ressemblait à une masse interne dont on ne sentait pas les limites. Fort heureusement il n'en ai rien et c'était

• Maddy en compagnie de Penny Lane.  

Images postées

Posté(e)

Ouf ! C'est fait ! Et c'est bénin.

Quelques jours pour récupérer et tu seras fin prête pour rencontrer ta famille. Elle peut se manifester dès maintenant d'ailleurs. :wink:

Posté(e)

Reposes toi bien Maddy, avec tant d'amour et de douceur dans ton regard, une très jolie fille comme toi ne tardera pas à trouver une gentille famille?

Posté(e)

Je la trouve très amusante, une bonne bouille au sourire permanent ?

Posté(e)

Une bonne chose de faite et un grand OUF de soulagement car ce n'était finalement pas aussi grave qu'envisagé. :pompom:Moi aussi je la trouve particulièrement craquante la demoiselle.?

Posté(e)

Elle mérite sa famille d' amour cette petite puce . 

Posté(e)

Qu'est-ce qu'elle est mignonne cette petite bichette ! ?

Je suis contente que tout se soit bien passé, quel soulagement ! 

Posté(e)

J'espère que tout va bien pour la petite Maddy depuis son opération. Elle aussi a une petite bouille craquante.

Posté(e)

Bisous pour toi jolie Maddy?

Posté(e)

Trop belle ??

Posté(e)

Voyons Danièle, on n'est jamais "trop" belle. :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Visite de contrôle des sutures ce matin et surtout du fait que Maddy depuis l'anesthésie et l' intubage tousse non stop. On la met donc sous antibiotiques 10 jours + sirop pour la toux sèche. Les sutures de sa hernie ont partiellement lâchée à l'intérieur car elle a à nouveau une boule apparente qui devra certainement être prochainement réopérée. Faut dire que sa hernie était ancienne et très importante donc ce sont des choses qui peuvent arriver......

Posté(e)

:love: Ma toute belle encore quelques soucis très désagréables pour toi ? Courage ma puce  tu vas surmonter tout ça

d379f56730624fbad0810696ecc708d3.gif

Posté(e)

Pauvre petit Maddy, elle n'a pas de chance. Heureusement qu'elle est bien surveillée et soignée.

Posté(e)

Oh pas de chance pour la puce, mais bon elle est suivie et tout sera fait en temps utile quand elle aura récupéré. 

Bisous ma petite puce ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.