Aller au contenu

Messages recommandés

Bella a été hospitalisée samedi à midi. Hier la véto m'a appelé pour dire qu'elle

était contente de sortir de son box mais qu'elle n'avait mangé que du nitrugel.

La véto devait lui faire une prise de sang ce matin, j'ai appelé vers 14 h car je

n'avais pas de nouvelles, elle voulait attendre de m'appeler car elle devait refaire

une écho du foie.

Les paramètres de ses reins sont revenus dans la normale par contre ceux du foie

sont toujours très hauts et ne baissent pas le médicament pour la vésicule ne fait pas effet.

Le foie est très gros et surtout elle n'a mangé qu'une dizaine de croquettes.

Elle a pris ses médicaments en cachet ce matin et elle les a recraché au bout d'un gros 5 mn.

Elle trouve que Bella est encore douloureuse en la gardant sous perf elle pourra luis faire

des anti inflammatoire en piqûre plutôt qu'en cachet pour éviter que cela ne touche ses reins

encore une fois. Nous allons la rechercher demain pour 15 h 45 après avoir été faire l'écho

de Séraphine sur Lille.

J'espère tant qu'elle aura mangé un peu cette après midi ou ce soir..

• Enssemble 7
https://www.cani-seniors.org/topic/36233-des-nouvelles-de-bella-et-de-s%C3%A9raphine-du-15-avril-2022/

Il y a du mieux coté reins ,il reste à traiter le foie  ,, ! petite Bella on pense bien à toi on t'envoie pleins d'ondes positives pour toi petit:coeur::trefle::trefle::trefle: on attend avec impatience les résultats demain 

tu vas rentrer chez toi   retrouver tes copains et ta maison ,, dort  bien petite  ,, on te fait pleins de caresses  !!

Modifié par felixou
il y a 13 minutes, poupounette a dit :

J'espère que les paramètres de la petite Bella seront meilleurs demain, je croise les doigts pour toi jolie petite Bella :bisou:

:trefle::trefle::trefle: Plein de bonnes ondes pour toi Bella :18_kissing_heart:

Espérons que Bella le puisse manger aujourd'hui.  Merci pour les nouvelles.

Petite Séraphin va faire ses examens aussi. Je croise pour vos 2 poulettes ?

J'espère qu'il n'y aura rien de grave pour Séraphine, que la perfusion a amélioré l'état de Bella et qu'elle pourra revenir en meilleure forme. Que de soucis !

• J'aime 1
Il y a 8 heures, Marion a dit :

J'espère que c'est une Bella avec de meilleures analyses du foie que tu vas récupérer tout à l'heure Josse.

+1 :coeur::trefle:

Voilà Bella est rentrée hier soir. Après avoir laissé des traces au niveau de la clinique.

Hier matin quand l'asv la tenait pendant que la véto lui faisait son écho elle en a eu marre

elle s'est débattue et a mordu le doigt de l'asv. J'étais désolée car je sais que les asv sont super

et ce n'est pas le style de Bella mais comme la véto disait que cela lui faisait certainement un peu

mal quand elle passait l'appareil sur son ventre pour l'écho..

Avant hier ils ont dû lui mettre une collerette car elle a tout mangé les tuyaux de sa perfusion.

Elle a toujours eu un sacré caractère ma Bella.

Les paramêtres de son foie sont toujours impossible à tester ( trop haut )

et dans sa vésicule il y a encore de la boue assez costaud et qui n'arrivait pas encore à évacuer.

Elle a du zentonil et de l'hepatyl pour son foie, du delursan pour sa vésicule et du métrobactin.

Hier soir je lui ai donné des courgettes, des pâtes et du poulet et elle a très peu mangé je lui donné

un peu de viande hachée cuit sur une feuille de cuisson ( donc sans gras.. ) et là elle a mangé.

Elle a passé une très bonne nuit dans le panier dans la chambre et ce matin elle est venue avec les autres

dans la cuisine réclamer à manger. Elle a bien pris ses médicaments et j'ai mélangé des pâtes avec de la viande hachée

et  une dizaine de croquettes elle a tout mangé...

Angèle mange une grande partie de sa gamelle sort pour faire pipi et retourne manger le restant, sa gamelle était vide

le temps que je lui ouvre la porte du jardin, Bella a fini les croquettes d'Angèle. Je ne pensais pas qu'elle aurait fini la gamelle

d'Angèle car elle ne l'a jamais fait.. On a rendez vous le 15 avril pour refaire une écho.. Les médicaments commencent peut être

à faire effet...

On passe à Séraphine.

Rien à signaler au niveau abdominal pour Séraphine sauf que les caillots de sang viennent de son utérus.

Comme il était adhérent le véto avait préféré le laisser et enlever les ovaires.

Ce que Séraphine a cela correspond à une endémotriose chez la femme ( la paroi de l'utérus beaucoup trop épaisse.. )

malgré les bébés qu'elle a eu...

Elle sera donc opérée le 15 avril, ils vont devoir enlever l'utérus par petits morceaux.

On ne peut pas la laisser comme cela car elle risque un piomètre d'ici 2 ou 3 mois.

Le docteur Lefebvre est complètement tombé sous le charme de Séraphine.. L'asv aussi et une cliente dans la salle d'attente.

C'est une grande charmeuse...

Nous voilà repartis pour une période de stress..

20211117_222450.jpg

20220217_113741.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • Whaou 1
  • Enssemble 7
  • Créer...