Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Berlingot mâle carlin de 11 ans - Réservé !

Featured Replies

Posté(e)

Vraiment trop contente pour ce titi très touchant. Merci les filles.

• Réponses 211
  • Vues 12 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour c'est moi Berlingot dit Nono   En fait je réponds quand ça me va sinon je fais signe de ne pas entendre ou comprendre... Mais je comprends vite et j'entends bien ! Ceci dit faut s'ha

• Dorénavant , Sir Berlingot à sa résidence principale en Vendée et voici les premières photos de son nouveau sweet home dans les bras de sa jolie maman et dans le jardin à la découverte des nouveaux co

• Petit Berlingot a trouvé sa famille. Il va vivre en Vendée avec une charmante dame anglaise âgée de 56 ans qui habite une très jolie maison en Vendée et possède 4 carlins âgés et pour certains handica

Images postées

Posté(e)

Il va être heureux le petit bonhomme. Je suppose que c'est lui le petit manchot dans le jardin.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Naïa a dit :

Il va être heureux le petit bonhomme. Je suppose que c'est lui le petit manchot dans le jardin.

Oui c’est bien lui… encore tout maigrichon…

je me suis permise de donner des nouvelles à son ancienne maman qui est totalement bouleversée de le voir si bien loti..Bravo Cani Seniors????

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

277820212_856707845727711_66723392452077Aucune description de photo disponible.Peut être une image de plein air

Joyeuses Pâques ? de la part de l'équipe ? notre petit Nono, premier Pâques, mais pas d'œufs de Pâques en chocolat ici ? Le spécial Pâques pour l'équipe est des œufs d'oie brouillés, nous verrons si Nono les aime ?

Posté(e)

J'adore ta casquette !

Posté(e)

On t'a reconnu Sherlock Holmes ! tu es trop mignon ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Trop mignon avec ce look de Gavroche ??

Posté(e)

Tu fais très "dogman farmer" avec ta casquette. ???

Bravo Nono pour la chasse aux oeufs, tu as droit à une récompense. ?

Posté(e)

Oh la langue ! J’adore

Posté(e)

Tu as trouvé les oeufs, Sherlock Berlingot. Bravo!:winner1: Super repas de pâques! :miam:

Posté(e)

Tu es bien mignon avec ta casquette ,ça te va bien  !,avec ton petit bout de la langue qui passe  on dirait "un petit Poulbot" avec une casquette   ,ce n'est qu'une image ,!!!, vous avez trouvé le trésor tous les deux  ,, tu te prépares à faire un petit festin , je crois que tu vas aimer les oeufs brouillés 

d'ailleurs sur la seconde photo tu te pourlèches les babines ,, !!c'est un signe ,, !! :wink: Bon repas petit :coeur:

Posté(e)

J'adore et superbe casquette ?

Posté(e)

Tu es très chic petit Nono.

Profites de ta belle vie

Posté(e)

Petit Berlingo j'adore ta casquette elle te va à ravir, tu es prêt à manger les bons œufs.?

Posté(e)

J'adore, comme tu est heureux Sir Nono ??

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.