Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Berlingot mâle carlin de 11 ans - Réservé !

Featured Replies

Posté(e)

Berlingot est arrivé en toute fin de matinée à la maison amené par Kizoprt que je remercie d'avoir assuré le relais. 

C'est un mignon tout petit bonhomme que je vais emmener en fin d'après-midi voir le véto, avec Cary (examen et contrôle des oreilles !). Ca nous permettra de faire le point sur son état de santé. Il est bcp plus "actif" que ce que l'on peut voir sur les premières photos envoyées.

Bien entendu, accueilli très amicalement par ma petite troupe, il est tout de même un peu stressé mais dès qu'il va dans le jardin, il trottine très bien et ne s'occupe pas des autres. Les autres le laissent tranquille donc, pour l'instant ça va...

Voilà deux photos de l'arrivée avec l'amie Kizoprt 

A suivre après visite véto 

20220308_112502.jpg

20220308_112459.jpg

• Réponses 211
  • Vues 12 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour c'est moi Berlingot dit Nono   En fait je réponds quand ça me va sinon je fais signe de ne pas entendre ou comprendre... Mais je comprends vite et j'entends bien ! Ceci dit faut s'ha

• Dorénavant , Sir Berlingot à sa résidence principale en Vendée et voici les premières photos de son nouveau sweet home dans les bras de sa jolie maman et dans le jardin à la découverte des nouveaux co

• Petit Berlingot a trouvé sa famille. Il va vivre en Vendée avec une charmante dame anglaise âgée de 56 ans qui habite une très jolie maison en Vendée et possède 4 carlins âgés et pour certains handica

Images postées

Posté(e)

Bienvenue à toi petit Berlingo :wink:

Posté(e)

Bienvenue joli Berlingot ?

Merci kizoprt :hello:

Merci à  Mary pour l accueil qui s annonce bien et pour le bilan de santé dans la foulée 

Posté(e)

C'est vraiment un petit chou. :coeur:

Posté(e)

Bienvenue petit bonhomme et tu vas voir la belle vie chez Tatie Mary avec en plus plein de copains et copines . 

Posté(e)

Oh un mini Berlingot .?

Posté(e)

Il est très mignon. 

Posté(e)

Oh là là trop chou ❤️

Posté(e)

J’ai été ravie de ramener ce petit chimpanzé mignon à bon port.. la peine de son papa et de son papi qui l’ont amené ensemble ce matin était réelle et sincère, il ne fait aucun doute que ce petit bonhomme a été aimé.

il est en tous cas hyper sage en voiture et une fois la méfiance passée il donne très vite sa confiance et me semble très bien dans sa tête.

Il est assez maigrichon , on attend le bilan véto, mais comme le dit Mary, tout à fait vif et actif en laisse, les premières photos ne lui rendent pas grâce..il aime qu’on lui parle, j’ai pour principe d’expliquer aux chiens que je croise ou que je co voiture ce qui va se passer, il m’a écouté très poliment..je regrette de ne pas avoir fait d’avantage les présentations avec son Altesse Ruby, ça aurait peut-être collé...mais j’étais déjà bien en retard pour partir chez Mary et enchaîner sur le reste de mes urgences du jour.... c’est un vrai bonbon en sucre ce berlingot, vraiment

il y a 2 minutes, floflo a dit :

Oh là là trop chou ❤️

Encore pire en vrai , FLoflo

Posté(e)
il y a 3 minutes, kizoprt a dit :

J’ai été ravie de ramener ce petit chimpanzé mignon à bon port.. la peine de son papa et de son papi qui l’ont amené ensemble ce matin était réelle et sincère, il ne fait aucun doute que ce petit bonhomme a été aimé.

il est en tous cas hyper sage en voiture et une fois la méfiance passée il donne très vite sa confiance et me semble très bien dans sa tête.

Il est assez maigrichon , on attend le bilan véto, mais comme le dit Mary, tout à fait vif et actif en laisse, les premières photos ne lui rendent pas grâce..il aime qu’on lui parle, j’ai pour principe d’expliquer aux chiens que je croise ou que je co voiture ce qui va se passer, il m’a écouté très poliment..je regrette de ne pas avoir fait d’avantage les présentations avec son Altesse Ruby, ça aurait peut-être collé...mais j’étais déjà bien en retard pour partir chez Mary et enchaîner sur le reste de mes urgences du jour.... c’est un vrai bonbon en sucre ce berlingot, vraiment

Encore pire en vrai , FLoflo

Heureusement que je suis loin !!!

Posté(e)

Que tu es mignon petit Berlingo ! on attend de tes nouvelles .... :bisou: loulou

Posté(e)

Voilà un Berlingot qui va être dognappé vite fait tant il est mignon ! ?

Je suis désolée pour son papa, la vie est cruelle parfois... 

Modifié par anne92

Posté(e)

j'ai annulé le RV véto de ce soir mais nous y allons demain après-midi ! mon cumulus ayant lâché une partie de toute l'eau de la maison, je suis devenue "SHADOK" et je pompe ! 

Posté(e)

Pour faire face à cette terrible maladie, sa famille a peut-être pris la bonne décision, je modère mon premier jugement, ça vaut le coup

d'offrir une vie sympa à ce bout de chou.  :bisou:

Posté(e)

Berlingot semble en meilleure forme qu'annoncé et c'est tant mieux. J'espère que son Papa pourra avoir des nouvelles rassurantes.

Oups ! Le cumulus qui cède j'ai connu, bon courage Mary. J'espère que tu vas vite être dépannée.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.