Aller au contenu

Messages recommandés

C ' est vrai Marie Pierre n ' arrête pas mais elle doit être prudente car nos forces finissent toujours par s ' épuiser , j ' en sais quelque chose et pour remonter ce n ' est pas évident même avec de la grande volonté .

• +1 2
  • Enssemble 1

Message de Marie Pierre :

"C'est un peu la galère en ce moment, je manque surtout de temps puisque papa est pris en charge dans le service de rééducation mais, comme j'y vais deux fois par jour, ça me prend beaucoup de temps. Entre les balades des chiens, les perruches et les allers et retours, il me reste en fait une heure le matin et une heure et demi l'après-midi pour faire quelque chose. Ca sera encore plus compliqué quand papa va rentrer car je devrais m'en occuper non stop. Une chose par jour ça suffit, on verra quand j'y serai."

• Enssemble 13

Marie-Pierre avait prévu un planning de "retraitée active" mais c'est un planning d'hyper active auquel elle doit faire face. Il faudra peut-être essayer de trouver de l'aide pour arriver à faire face aux tâches et à tenir le coup.

• +1 2

Courage Marie-Pierre, on pense toutes très fort à toi dans ce passage compliqué de la vie ou il n'y a pas assez d'heures dans une journée pour faire tout ce qu'on devrait faire. :bisou:

• +1 3
  • 4 semaines après...

Des nouvelles des 4 pat' de Marie Pierre :

" Scotch qui est très fatigué par les conneries qu'il fait ( genre monter sur la table puis sur le buffet puis sur le frigo pour aller piquer la bouffe des chats"

Scotch canapé 0223.jpg

Ivoire : " Mais non, le panier du Scotch n'est pas trop petit pour moi !"

Ivoire panier 0223.jpg

• Haha 2
  • MDR 2
  • J'adore 8

Merci de nous transmettre les photos et les nouvelles des deux poilus. En effet, Scotch  a besoin de récupérer! ::d

Quant à Ivoire, demain elle essaie la boîte à sardines?:] En tout cas, ils n'ont l'air stressé ni l'un, ni l'autre! 💕

• MDR 2

Entre les cascades que Scotch fait pour aller manger la nourriture du chat et les exploits qu'il accomplit avec sa balle, ça ne fait pas l'ombre d'un doute qu'il a travaillé dans un cirque ! quant à Ivoire, c'est à peine si on la voit... elle pourra s'étirer lorsqu'elle sortira de là.

• Haha 1
  • MDR 3

C'est agréable de voir Scotch récupérer sur le canapé ,il est épuisé le petit intrépide ,là il est  détendu ,pas de problème il a bien fait de troquer son panier pour le canapé ,, 

Ivoire a récupéré le couchage de son petit copain, heureusement elle est jeune pas trop le souci des courbatures ,,:wink:

• J'aime 1
  • 4 semaines après...
  • Créer...