Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Holly femelle bouledogue français de 10 ans - maigre et énorme tumeur.

Featured Replies

Posté(e)

On ne peut, pour l'instant, qu'envoyer des tombereaux de bonnes ondes à Holly pour qu'elle ait enfin la chance de connaitre la douceur d'un foyer aimant. Au moins est-elle en de bonnes mains qui la réconfortent et la soulagent.

• Réponses 73
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est le coeur lourd que Mary vient de m'appeler car la décision va être prise de l'endormir pour toujours car Holly a des métastases disséminées dans tout le corps. Ce que je pressentais est là et il

• je suis dévastée...    merci de vos pensées pour elle ! 

• A réception des 2 premières photos ça m'a rappelé notre regretté Boyincton pour les plus anciens de CS... J'ai hâte d´avoir des nouvelles demain mais d'ores et déjà elle avait mangé  et bu en plu

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

C'est le coeur lourd que Mary vient de m'appeler car la décision va être prise de l'endormir pour toujours car Holly a des métastases disséminées dans tout le corps. Ce que je pressentais est là et il  n'y a aucun moyen de la sauver , juste abréger ses souffrances. 

Reposes en paix petite mère. Nous ne t'oublierons pas. J'espère que ta maîtresse ira crever en enfer. 

77192883_285866772371569_7776205105937776640_n.jpg

Posté(e)

Quelle tristesse. Oui, je suis d'accord avec Sandrine, que sa maîtresse aille bruler en enfer. C'est tout ce qu'elle mérite.

Posté(e)

Oh non ! c'est trop injuste ! Je suis très triste de cette nouvelle ...

Repose en paix petite Holly. Nous ne t'oublierons pas. Ton histoire est trop révoltante. On aurait tant voulu que tu connaisses le bonheur. Mais tu n'es pas partie seule, tu as été aimé même si ce ne fut que quelques heures. :bisou: où que tu sois, tu ne souffres plus

titi jaune triste.gif

Posté(e)

Fais un doux voyage, p'tite mère... :cry:

Tu seras au moins partie dans la dignité... Entourée de tout l'amour de Mary Ho... :coeur:

164580108828846670343787242702021.jpg.e9059e6c95e3a938948fbcf47d11f5fb.jpg

Posté(e)

Je venais aux nouvelles mais je découvre cette triste nouvelle. :pleur1: RIP petite bouledogue... Au moins tu n'es pas partie seule dans ton appartement mais entourée et soignée même si, hélas, rien ne pouvait  te sauver. J'en suis tellement désolée...? 

Posté(e)

Aie! la nouvelle que je craignais de lire est tombée...repose en paix petite, au moins tu es partie entourée de soins et de bonté, choses que tu n'as pas du connaitre beaucoup...quand à ta "maitresse", je lui souhaite de souffrir autant qu'elle t'a fait souffrir!!

Posté(e)

Bon voyage petite Holly. C’est triste pour nous mais peut-être pour toi c’est une soulagement. RIP.

Posté(e)

Même si tu n' as connu que quelques heures de bonheur avant de faire la grand voyage ,pour toi je sais que c ' est un magnifique moment d' amour . Reposes en paix ma puce et une petite étoile brillera ce soir dans le ciel et je saurais que c ' est toi . Maintenant tu vas être heureuse sur ta nouvelle planète et je penserais à toi .

Posté(e)

holly dcd 4.jpg

Posté(e)

Adieu ma jolie. A l'impossible nul n'est tenu. Et ton petit corps ne pouvait pas. Au moins tu es soulagée. Et tu as existé, ne serait-ce que 24 heures.

Doux voyage ma belle. :coeur:

Et je suis d'accord avec Sandrine. Que ta "maîtresse" aille crever en Enfer.

Posté(e)

quelle triste nouvelle, doux repos petite Holly :angel:

je déteste les gens qui ne se servent des animaux que "comme des ventres sur pattes" tout ça pour se faire du fric  vite fait sans donner aucun amour  ?

Posté(e)

C'est tellement injuste. Cette pauvre chienne a passé sa vie à faire des petits et quand, à cause de cela, elle a récolté cette vilaine tumeur personne n'était là pour elle. ?

Vu l'ampleur des dégats, tu as dû beaucoup souffrir petite mère et je suis bien triste pour toi. Repose en paix ma jolie tu l'as amplement mérité.

Quant à celle qui a profité de ce que tes petits lui ont rapporté, je suis bien contente de savoir qu'elle est maintenant à l'hôpital et j'espère que ce qu'elle a la fera beaucoup souffrir et même plus, on ne va pas la regretter. 

Modifié par Charline

Posté(e)

Pauvre petite mère, elle s'est rendu compte que pour une fois elle existait et que l'on s'occupait d'elle mais quelle tristesse et quelle rage de savoir que tout ça est dû à la négligence, l'indifférence vis-à-vis de sa souffrance et à la cupidité d'un être dit humain.

Posté(e)

Je redoutais cette nouvelle ?

Bonne route petite Holly :bisou:

Quant à l'autre, j'espère que l'enfer existe :rougefaché:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.