Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Holly femelle bouledogue français de 10 ans - maigre et énorme tumeur.

Featured Replies

Posté(e)

Je venais aux nouvelles, quelle injustice ??

Doux repos petite Holly, tu auras été aimée quelques heures mais sans doute les plus belles pour toi?

Je pense bien à vous Mary & comprends votre chagrin ?

Toi qui l'as laissée dans cet état, l'enfer t'attend & tu y pourriras ???

Modifié par Joe

• Réponses 73
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est le coeur lourd que Mary vient de m'appeler car la décision va être prise de l'endormir pour toujours car Holly a des métastases disséminées dans tout le corps. Ce que je pressentais est là et il

• je suis dévastée...    merci de vos pensées pour elle ! 

• A réception des 2 premières photos ça m'a rappelé notre regretté Boyincton pour les plus anciens de CS... J'ai hâte d´avoir des nouvelles demain mais d'ores et déjà elle avait mangé  et bu en plu

Images postées

Posté(e)

Quand Maryvonne m'a envoyé les photos de ce petit ange, je pouvais à peine

regardé ce calvaire qu'elle avait subi... mais je voyais déjà la covoiturer jusqu'à

Sandrine où elle pourrait trouver un réconfort à tout ce qu'elle avait subi.

Mais quand j'ai appelé Maryvonne tout à l'heure pour avoir de ses nouvelles.

Maryvonne savait à peine m'annoncer cette très mauvaise nouvelle tant

elle avait des sanglots dans la voix...

Je sais que nos vétos ont tout fait ce qu'elles pouvaient mais malheureusement

la maladie avait déjà gagné..

Que ton repos soit doux petite Holly aussi doux que l'amour de tous les

personnes qui ont lu ta si triste histoire..

Quant à cette garce j'espère que sa vie terrestre et sa vie en enfer sera aussi douloureuse que celle qu'elle a fait subir à petite Holly..:fouet2:

Posté(e)

Doux repos petite Holly. ,?

Posté(e)

Au revoir Holly .Tout a été dit par vous tous.  Je suis seulement très triste ce soir et pense très fort à Mary.

Posté(e)

Fini le calvaire et fini tes souffrances tu es libérée de ce corps qui ne servait que de ventre à bébés pour le fric.

RIP petite Holly.

Courage Mary je pense bien à vous.

Posté(e)

Quelle injustice !! 

Je suis bien triste  petit :coeur: tu nous a quitté  ,j'étais anxieux de savoir comment tu allais j'ai  vu que tu t'étais envolée pour les étoiles , c'est très triste petite Holly,avec tout ce que tu as subi tu méritais  de profiter un peu de  la vie  !! 

Mais le sort en a décidé autrement  ,  mais nous ne n'oublierons jamais tu resteras gravée dans nos pensées et notre coeur ,,  

maintenant tu vas trouver le bonheur éternel  ,,,, ,, 

Au revoir petit :coeur:

Posté(e)
Il y a 8 heures, S.Rault a dit :. 

Reposes en paix petite mère. Nous ne t'oublierons pas. J'espère que ta maîtresse ira crever en enfer. 

Rien à ajouter ?

Posté(e)

Courage mary je comprends que vous soyez dévastée mais grâce à vous holly est partie dans la dignité. Pensez à tout ces loulous que vous avez sauvés,  entre autres mon trottinou, et qui maintenant sont aimés choyés dorlotés et en ce qui me concerne vous avez ramené le soleil et la joie de vivre dans ma vie. Je n'aurai de cesse de vous remercier. Holly mon petit ange reposes en paix au ciel ou tu est sûre de ne pas croiser ta tortionnaire pour elle les flammes seront encore trop douces

Posté(e)

On aimerait n’avoir que de douces pensées pour accompagner cette pauvre petite vers un monde plus doux.. mais on ne peut pas s’empêcher d’Être submergé par la rage et de souhaiter à cette salope de pourrir à petit feu et dans la souffrance..

Posté(e)

Je peste aussi contre les personnes qui achètent des animaux issus de cette pratique :rougefaché:, ils participent tout autant à

la maltraitance animale.

Posté(e)

Combien de temps aurait elle encore souffert avant de mourir, si elle n'avait pas été prise en charge par cani séniors. C'est monstrueux dans l'état où elle se trouvait. J'avoue que je suis passée à  grande vitesse sur les photos. Je souhaite à cette monstrueuse bonne femme, de souffrir, le plus possible.Plus si c"'est possible que ce qu'elle a fait endurer, à cette pauvre Holly

Posté(e)

au revoir petite Holly

quelle injustice?

Mary je te sers fort dans mes bras.

Posté(e)

Repose en paix petite misère ,meme pas le temps d'avoir eu quelques jours de tendresse. D'accord avec Sandrine que sa maitresse aille griller en enfer.

Pour la puce❤️

Posté(e)

oh misère, pauvre petite Holly, souffrir toute sa vie à cause de ces sales tordus

y'a pas de mots

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.