Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Holly femelle bouledogue français de 10 ans - maigre et énorme tumeur.

Featured Replies

Posté(e)

Oh mon Dieu...

• Réponses 73
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est le coeur lourd que Mary vient de m'appeler car la décision va être prise de l'endormir pour toujours car Holly a des métastases disséminées dans tout le corps. Ce que je pressentais est là et il

• je suis dévastée...    merci de vos pensées pour elle ! 

• A réception des 2 premières photos ça m'a rappelé notre regretté Boyincton pour les plus anciens de CS... J'ai hâte d´avoir des nouvelles demain mais d'ores et déjà elle avait mangé  et bu en plu

Images postées

Posté(e)

Si elle peut etre gueri CS va le faire. Nous croisons les doigts pour elle.

Posté(e)

Mon dieu ! les mots me manquent .... c'est révoltant ! quelle honte ! bon sang ce n'est pas une obligation d'avoir un animal ... si c'est pour le maltraiter de la sorte. 

Pensons maintenant au présent, je souhaite de tout coeur qu'Holly puisse être soignée et qu'elle goûte au bonheur. Merci Sandrine de l'avoir prise en charge et merci Mary pour l'avoir emmenée rapidement chez le véto. Des tonnes d'ondes positives pour toi petite Holly. J'attends comme tous ici de tes nouvelles. 

brouette bisous.gif

Posté(e)

La pauvre Holly ca doit être douloureux, j'espère que l'on pourra faire quelques chose pour elle.

Posté(e)

La vue de cette tumeur me laisse sans voix ?.

Pauvre chienne elle a passé sa vie à faire des bébés pour du fric et maintenant qu'elle est usée on la laisse souffrir, c'est honteux, inadmissible.

Bienvenue pauvre fifille, j'espère de tout coeur que ce n'est pas trop tard pour toi et que tu vas enfin pouvoir profiter un peu de cette "vie de bon chien" que tu mérites tant. :reconfort:

Posté(e)

Hospitalisée n'est pas une excuse ,l'état de cette petite mère n'est pas nouveau, lamentable . DE tout coeur avec la petite nénette en esperant qu'il n'est pas trop tard

Posté(e)

Comment peut-on vivre aux côtés d'une chienne dans cet état sans intervenir ? une tumeur telle que celle-là ne se forme pas en un jour, ça me révolte.

Posté(e)

Quelle horreur je ne trouve pas de mots ou plutôt si (  )Pauvre petite puce elle doit souffrir énormement. Toute cette cruauté ne s'arrêtera donc jamais. Je pense trés fort à toi petite holly. Merci mary vous êtes vraiment très courageuse donnez nous vite de bonnes nouvelles. mille merci

Posté(e)

???????????

NO COMMENT!!!!! 

J'espère qu'il sera possible de te sortir de là petite Holly ?en attendant, puisque Némo a trouvé sa valentine, je veux bien être une de tes marraines, on ne sera jamais de trop ?

Je souhaite que la personne qui te détenait & qui est hospitalisée souffre autant qu'elle t'a laissée souffrir & qu'aucun traitement ne la soulage de tous ses maux ???

Posté(e)
  • Auteur

En fait c'est une dame qui avait l'habitude de récupérer des chiens trouvés soit disant dans la rue ou que des personnes lui apportaient contre une petite somme d'argent et après elle les faisait se reproduire en non stop. 

Ce n'est que parce qu'elle a été hospitalisée que ça à permis de découvrir l'état des deux chiens qui étaient encore chez elle (les autres étaient morts depuis quelques années semble t il). 

Posté(e)

Oh mon dieu... Je découvre! :| Pauvre petite mère, comment peut-on? Un grand merci à Mary d'être allée si vite la récupérer et on croise tout pour que Holly puisse est sauvée...:coeur:

Sa tortionnaire est soignée à l'hôpital, elle? Je vais peut-être vous paraître monstrueuse mais je ne trouve pas ça juste! :40_rage:

Posté(e)
il y a 37 minutes, S.Rault a dit :

En fait c'est une dame qui avait l'habitude de récupérer des chiens trouvés soit disant dans la rue ou que des personnes lui apportaient contre une petite somme d'argent et après elle les faisait se reproduire en non stop. 

Ce n'est que parce qu'elle a été hospitalisée que ça à permis de découvrir l'état des deux chiens qui étaient encore chez elle (les autres étaient morts depuis quelques années semble t il). 

C'est que nous a dit la soeur de ladite dame mais elles ne se fréquentaient guère et en même temps, la famille connaissait sans doute l'état des chiens ! "heureusement" qu'elle a dû être hospitalisée, car ça a permis de découvrir (ou mieux voir !) le gros pb !

On peut se demander de quoi sont morts les autres chiens dont on a entendu parler ! 

L'autre petit chien pris par une personne que connait l'amie qui m'a contacté a été voir le véto ! il est très et trop maigre mais moins en mauvais état que Holly : le fait d'être un mâle lui a évité les grossesses à répétition subies par Holly !!! mais il est affreusement stressé et la personne qui l'a adopté doit passer bcp de temps et en passera encore bcp à le ressociabiliser ! 

PS : la dame ne retournera plus chez elle et ira dans un centre spéciliasé ! ça peut permettre d'être rassuré sur le fait qu'elle ne fera plus de mal mais y restera-t-elle définitivement ? mais je pense qu'elle va être sous surveillance... 

Posté(e)

Merci Mary pour ces informations. Tant mieux pour ce pauvre chien qui va avoir une chance grâce à cette dame qui tente de le sociabiliser. Merci à  ton amie qui a sorti les 2 chiens de cet enfer. Maintenant on croise tout pour qu holly puisse vivre :trefle:

Posté(e)
Il y a 3 heures, alice60 a dit :

Hospitalisée n'est pas une excuse ,l'état de cette petite mère n'est pas nouveau, lamentable . DE tout coeur avec la petite nénette en esperant qu'il n'est pas trop tard

+1  je croise les doigts pour que tu puisse être sauvé et profiter du bonheur qui t'a tant manqué. ?

tu as pu manger et avoir les premiers soins pour ne pas souffrir.

la roue tourne toujours, tôt ou tard,  et je souhaite pas du bonheur à ton ancienne propriétaire ?

Posté(e)

J'ai découvert la triste et dramatique histoire de ces deux petits toutous hier soir..  :cry:

Mais je ne savais pas quoi dire... :oops: Et je ne sais toujours pas quoi dire devant l'état catastrophique de cette pauvre Holly... Entre stupéfaction... :( :| :ghee: Désolation... :/ :cry: Et colère... :evil: :rougefaché: Noire !!!...   :faché2: :faché1:

Tant de souffrance... Tant de douleur silencieuses...  Mais POURQUOI ???... :nono: 

Ton calvaire ainsi que celui de ton p'tit "frère" vient de prendre fin petite mère... :)(: J'espère de tout cœur que CS va pouvoir t'offrir un avenir serein dans cet écrin d'amour que tu n'as sans doute jamais connu...:coeur: Accroche toi ma belle... Tu vas voir... Ça vaut vraiment le coup... :kiss2:

Modifié par Orchidée

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.