Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elsa femelle shih tzu de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue pucinette. Encore 4 dodos et tu vas découvrir ta famille de passage avec d'arriver dans TA famille à toi.

Bienvenue à CS, Elsa. :kiss2:

Il me vient une idée. Au départ de la petite Satine, je n'ai pas eu envie de reprendre tout de suite une/un filleul(e). Je crois que c'est le moment de le faire. Veux-tu de moi comme marraine ? Ainsi ton trousseau CS serait déjà commencé à ton arrivée à Andeville. :wink:

Modifié par Anna76

• Réponses 322
  • Vues 39,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Alors en effet il y a une personne faite pour Elsa et nous l avons rencontré cet après-midi , il s agit de la sœur de Naîa qui a déjà un petit shih tzu de 14 ans et avec qui Elsa à voulu repartir, mon

• Je suis allée rendre visite à ma nièce cette après-midi ! tout va bien, elle a passé une bonne nuit, s'était couchée dans un panier hier soir et était dans un fauteuil ce matin. Cette après-midi elle

• Ca va déjà beaucoup mieux avec Elsa qui se détend et accepte à présent (voir même apprécie)  la compagnie parfois très rapprochée du petit peuple d'en bas qui veut absolument l'intégrer à leur groupe

Images postées

Posté(e)

Bienvenue petite Elsa, tu es trop belle. ?

Posté(e)

Bienvenue Elsa tu es mimi comme tout ??

Posté(e)

Bienvenue petite elsa

Posté(e)

Oh comme elle est mignonne, j’avais la meme, Pomme qui m’a quitté à 18 ans !!!!!

Posté(e)

Eh bien Elsa , c'est super pas encore à Andeville et déjà une marraine ",Une chouette marraine ":wink:,

Posté(e)

Petite puce, tu as du arriver à Andeville. J'espère que tout va bien. Sandrine nous donnera des nouvelles quand elle le pourra. Pas d'urgence. :smile:

Posté(e)
  • Auteur

Elsa est arrivée à Andeville.  Elle est pas vraiment ravie d'être avec d'autres chiens (surtout les grands formats)  et le montre en grognant lorsqu'ils veulent la niffler de trop près. C'est une gentille petite chienne de 12 ans et 5 mois, qui a d'après ce que j'ai pu lire une dermatite atopique qui demandera une nourriture spéciale , à priori de ce que j'ai pu entendre la concernant par la dame qui la garder lorsque sa maîtresse âgée était hospitalisée , elle ne serait  pas très câline mais je ne suis pas d'accord avec ce point de vue. Elle n'aime pas trop être brossé ni soigné (nettoyage des yeux à faire régulièrement).

Ok chat et indifférente chien. Pour le moment un peu éteinte et triste et à mon avis ça dure depuis assez longtemps cet état d'esprit. A besoin d'un détartrage (marqué dans le carnet). Souffle au coeur mais à priori pas de traitement mis en place. Très jolie chienne de 8 kg. Elle sera à mon avis gentille, câline sans être collante, sage et tranquille. Aime les balades. Voilà mes premières impressions. 

273907554_438749774657279_3973814994121720158_n.jpg

274016949_287684783469568_4035178532104760006_n.jpg

Posté(e)

J'ai été la chercher ce matin et elle m'a bien accueillie chez le frère de sa maîtresse dcd... elle a été très sage pour ma partie de covoiturage... je la trouve jolie mais elle aura besoin d'être remise sur pattes...je vais rappeler la famille pour plus d'informations et donner des nouvelles. 

Posté(e)

Elsa tu es une jolie petite puce tu vas vite comprendre que tu peux faire confiance même au gros format qui t'impressionne !! tu es un peu triste mais avec les copains d 'Andeville et Sandrine tu vas vite reprendre courage ,, !!!petit:coeur:

Posté(e)

Inquiète et semble t-il sur la défensive. La compagnie d'Andeville va la rendre plus guillerette

Posté(e)

Bienvenue petite Elsa. Les premières impressions de Sandrine sont plutôt bonnes, tu vas vite te faire des copains et te sentir apaisée. :bisou: pupuce

Posté(e)

Bienvenue gentille Elsa, j'aime beaucoup ton petit nom ;)

Il est vrai qu'il y a de quoi être déstabilisée après autant de nouvelles aventures et la rencontre de beaucoup de copains  que tu ne cotoyais peut être jamais ??!!

Dès que tu vas avoir pris le goût des câlinous , tu en redemanderas. Si tu n'as jamais été manipulée, c'est certain que le brossage et les soins sont moins évidents mais tu vas progresser. 

Tu es vraiment magnifique et nul doute que tu vas faire craquer le coeur de quelqu'un ?

Posté(e)

Observe ma chérie. Tu verras que tu n'as rien à craindre. :smile:

Posté(e)

Je comprends que tu sois un peu "déboussolée", tu étais fille unique au calme avec ta maman et tu arrives au milieu d'un tourbillon de copains plus ou moins calmes, petits, grands qui sont déjà "chez eux" mais tu vas vite te rendre compte que tu ne risques rien et Sandrine va vite te redonner confiance. Tu es une bien jolie petite fifille.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.