Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elsa femelle shih tzu de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Foxy ayant rejoint Naia ,   Josse m'a proposé de devenir ta marraine. Alors avec Anna 76, nous allons suivre ton évolution en espérant te porter bonheur pour que tu trouves TA famille?. Douce nuit petite chérie. 

• 2 semaines après...
  • Réponses 322
  • Vues 39,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Alors en effet il y a une personne faite pour Elsa et nous l avons rencontré cet après-midi , il s agit de la sœur de Naîa qui a déjà un petit shih tzu de 14 ans et avec qui Elsa à voulu repartir, mon

• Je suis allée rendre visite à ma nièce cette après-midi ! tout va bien, elle a passé une bonne nuit, s'était couchée dans un panier hier soir et était dans un fauteuil ce matin. Cette après-midi elle

• Ca va déjà beaucoup mieux avec Elsa qui se détend et accepte à présent (voir même apprécie)  la compagnie parfois très rapprochée du petit peuple d'en bas qui veut absolument l'intégrer à leur groupe

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Elsa va bien. Pas de problème de grattage depuis qu'elle est à la maison, j'imagine que c'était lié au stress de sa situation d'avant. 

Je vais la laver cette semaine , je verrai bien ce que ça donne maintenant qu'elle s'est posée. 

275503405_3310145575880406_659420618150546191_n.jpg

Posté(e)

Quelle jolie boule de poils.? après le bain nous allons découvrir une belle princesse. 

Posté(e)

Elsa te es mignonne après la toilette tu vas être éblouissante :coeur::classic_rolleyes:

Posté(e)
Il y a 11 heures, felixou a dit :

Elsa te es mignonne après la toilette tu vas être éblouissante :coeur::classic_rolleyes:

je confirme , après un bon shampoing elle va être splendide cette petite Elsa. :smile:

Les amateurs de shishi vont être ravis et j'espère bien qu'elle va vite trouver une chouette famille ?

Posté(e)

Ca va lui faire un bien fou, ce bain. :smile:

Posté(e)

Un bon bain maintenant qu'elle a pris ses marques la puce, ça va lui faire du bien. Elle est tout e mignonne! ?

Posté(e)

Qu'elle est jolie???

Dommage que je sois si loin d'elle, j'aurais deposé sans hésiter une demande d'adoption

Plein de caresses ma puce

Posté(e)
  • Auteur

Hélas tous nos chiens sont en f.a dans les hauts de France et à venir chercher dans leur famille d accueil mis à part Maxime et Moune qui sont exceptionnellement en Bretagne.

Posté(e)

Ben... Y'a plus qu'à... :hoho:

Distance de La Roche sur Yon en Vendée par exemple, à Méru dans l'Oise

Le plus rapide par l'A11 selon Mappy : 500 km en 5 h 01 pour un coût de 113,80 € (carburant = 60,30 € + péage = 53,50 €) 

Sans péage... Et plus court : 489 km pour un coût de 59,06 €... :wink: :imout:

Posté(e)

Merci orchidée y'a plus qu'a ! Allez delphine plus d'hésitation elle est trop chou cette petite puce?

Posté(e)

Coucou bisous adorable petite nénette

Posté(e)

réservée par qui?:pompom:

Posté(e)
il y a 8 minutes, réjane a dit :

réservée par qui?:pompom:

+1 :wink:

Posté(e)

Ben... :hoho: Par Réjane pardi !!!... :laughing: :big laughing:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.