Aller au contenu

Messages recommandés

Oh quel petit amour ! Il doit être super soulagé d'avoir "retrouvé" sa patte (même si bien sûr il se débrouillait comme un chef avec son attelle)  ! 

Je confirme c'est vraiment dur de resister à cette superbe petite bouille ! ?

Rrrhhhoooo mais quelle tête de petit fripon!!!?. Il est trooooooop beau.

Cette bonne entente et tous les bisous à ton amie Monique, serait ce précurseur d une éventuelle longue et belle histoire??:hoho::wink: 

En tout cas, je trouve qu ils forment un super duo. Je dis ça.....mais je ne dis rien:wink:

• Haha 1
  • MDR 1

Il tous plein mignon, comment ce n'est pas du français, il tous plein trop mignon un point c'est tous :igoout:

Heureusement que je ne peux point adoptée.

• Haha 1

Monique qui à plus de 80 ans et qui est de santé fragile a déjà son petit york âgé pour lui tenir compagnie et ne souhaite absolument pas prendre un autre chien et encore moins un bébé ce qui ne serait en aucun cas bon pour elle et pour Spooky. ;-)

Mais si l'une d'entre vous est tentée qu'elle me contacte car c'est un petit bonhomme très intelligent et très câlin. 

• J'aime 6

Désolée de la santé fragile de ton amie Monique. Elle a l air d être d une extrême gentillesse et ne fait pas ces plus de 80 ans. 

Spooky, j en suis sur, va vite trouver  sa famille qui le comblera de tous ces câlins qu il aime tant. Il est tellement trognon:coeur:

:bisou: p'tit bouchon , :bisou: p'tite bouille d'ange, :bisou: beau loulou, :bisou: chouchou, :bisou: frimousse à bisous, oh la la, il faut que je me calme ? !

Allez un dernier parce que c'est toi :18_kissing_heart: !

• MDR 1

Spooky:coeur: tu as une jolie petite tête avec un regard qui en dit long  , un petit malin intelligent qui sait comment faire pour attendrir son entourage i

j'adore ces photos en particulier la dernière:wink:

• J'aime 1
  • 2 semaines après...
il y a 22 minutes, réjane a dit :

c'est étonnant qu'il n'est pas encore trouvé sa famille?

+1  il est pourtant mignon tout plein le petit fripon :classic_rolleyes:

C'est peut être parce que je ne l'ai pas présenté sur Facebook de crainte d'une déferlante de propositions à la "con" juste parce que c'est un chiot. J'avais l'espoir que via le forum et le bouche à oreille on lui trouve une super famille car il est vraiment top et sympa comme tout.

• J'aime 3
  • +1 2
  • J'adore 4
  • Créer...