Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Spooky chiot mâle croisé pinscher de 9 mois

Featured Replies

Posté(e)

On a envie de le manger tout cru ... pour de rire bien sûr ! Je pense qu'il adorerait. :wink:

• Réponses 304
  • Vues 41,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai des nouvelles de Spooky à chaque fois que je vois mon ostéopathe puisque c'est lui qui l'a adopté et fait le bonheur de leur famille. Spooky est toujours un filou très intelligent et espiègle, bo

• Comme tous les bébés qu'est ce que j'adore faire quand je me trouve un copain ou une copine sympa ? Et bien je joue à la bagarre !  

• Spooky a reçu son rappel de vaccin hier et le prochain sera dans un an. Il pèse 3,5 kg. Après son vaccin je suis partie déjeuner et passer l'après-midi auprès de ma maman pendant que mon père partait

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ziggy a dit :

:big laughing::laughing:......je suis peut être un petit saucisson mais vous avez remarqué comme mes pattounes de devant sont grosses? Vous allez voir comme je vais être beau et fort à la fin de ma croissance:hoho:

Pourtant... :oops: Paraîtrait que j'suis un "croisé pinsher"... Et que je ferais à peine 7 kg à l'âge adulte... :hoho: :laughing: 

Posté(e)
il y a une heure, Orchidée a dit :

Pourtant... :oops: Paraîtrait que j'suis un "croisé pinsher"... Et que je ferais à peine 7 kg à l'âge adulte... :hoho: :laughing: 

Mais il grandit peut-être de la même façon que les bergers allemands qui tout jeunes sont longs et bas sur pattes et d'un seul coup les pattes montent, montent, montent !

Posté(e)

Peu importe Spooky tu es un beau petit bonhomme avec une bien jolie petite tête, :classic_rolleyes: ,je crois que tu n'auras pas de difficultés  à trouver une famille :wink:

Posté(e)

Z allez voir, le petit saucisson va tous nous surprendre:wink:. Même à 7 kg sur la balance, z allez voir que je vais être beau et fort. 

Même qu en plus, je vais être le plus beau saucisson du monde......voir même de l univers:hoho::wink:

Posté(e)

Un bien beau petit saucisson ??

Posté(e)

Miam, miam ...

Posté(e)

Mais que voilà un beau petit saucisson! :wahou:

Posté(e)

Rhoo que tu es craquant quel beau petit mélange de genres dommage que tu ne sois pas une fille j aurais tout de suite proposé ma candidature par ici c est un peu trop planplan tranquille depuis le départ de ma lilie mais avec mes quatre cocottes qui sont déjà hyteriques  des qu elles voient un garçon quand on se balade. Mon vétérinaire m a dit que l environnement et les propriétaires pouvaient influer sur cet appétit sexuel... je sais toujours pas si c était pour le charier ou pas..... ça m a fait tout bizarre en tout cas qu il me parle comme ça surtout qu il est toujours très sérieux?

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Spooky a reçu son rappel de vaccin hier et le prochain sera dans un an. Il pèse 3,5 kg. Après son vaccin je suis partie déjeuner et passer l'après-midi auprès de ma maman pendant que mon père partait pour l'après-midi faire du vélo avec ses copains. Spooky était ravi de faire sa connaissance et culotté comme il est il est même venu boire dans le verre d'eau que je venais de lui amener pour qu'elle se désaltère. :nonon:

Posté(e)

Super le petit Spooky le culot de la jeunesse !! je crois que votre maman est contente Sandrine  !!!:classic_smile:

Posté(e)

Pas gêné pour deux sous le petit Spooky ! ta maman a dû bien s'amuser avec ce chenapan, Sandrine ! :bisou: voyou

Posté(e)

?un sacré numéro aussi

Posté(e)

Il ose le p'tit bouchon :wink:, craquant comme il est, tout passe ? .

:bisou:

Posté(e)

"Où y'a d'la gêne..." ::d Il est trognon ce petit bout de chien! :classic_love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.