Joe 14 226 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 En fait Trottinou nous a caché qu'il était un Casanova Elles sont bien jolies ces demoiselles 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 187 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Trottinou tu es un tombeur ,un véritable don Juan !! toutes ces demoiselles sont très jolies tu les choisis à ton image petit coeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asti 2 547 Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Coucou c'est moi trottinou. Que pensez vous de ma nouvelle coupe ? Je trouve qu'elle me met en valeur ! Maman a fait venir une toiletteuse, christelle, à domicile elle a dit : ce sera plus cool pour toi mon doudou. Je suis très choyé, chouchouté, aimé une vie que j'aimerais pour tout mes petits congénères, hélas ! Mon trotty a tout résumé, quelques loulous adoptés ces derniers jours c'est super 11 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 313 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Cette coupe de printemps te va à ravir, on dirait un petit agneau. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Tu es tout mignon, on dirait un petit mouton. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline 6 317 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Rhooo ... que tu es beau coiffé comme ça mon loulou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 523 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Dis donc Trottinou, tu vas en faire tourner des têtes en balade , tu es très beau ainsi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 650 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Tu es magnifique , Trottinou ! Tu vas faire chavirer les coeurs dans la rue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 51 665 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Tu es splendide petit Trottinou ! ça tu changes de ta vie d'avant ... tu as une gentille maman qui s'occupe bien de toi et te rend heureux. Profite à fond de ce bonheur ! bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 936 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Magnifique trottinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 187 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Trottinnou tu es beau petit bonhomme ta coupe te va à merveille tu vas encore faire des ravages petit ,c'est chouette d'avoir une maman qui s'occupe bien de vous ,, profite bien de ton bonheur ,,,,; 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 803 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Trottnou tu n'as pas perdu que des poils avec cette jolie coupe, mais aussi quelques années. Tu ressembles à un bébé chiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 658 Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Tu rajeunis de jour en jour auprès de ta moman, Trottinou. Très réussi ce toilettage! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asti 2 547 Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2022 Coucou tout le monde. j'ai quelques petits soucis avec mes papattes j'ai chopé des mycoses, saloperie ! Le traitement de 4 semaines s'achève demain. Trop content je vais revoir ma vétérinaire elle me fait plein de bisous !. En attendant j'ai droit à la muselière même qu'une fois j'ai réussi à la virer oh la la maman très colère, pas grave après elle m'a fait un gros calin pour se faire pardonner ! Sinon je suis un petit chien très heureux, ballades, câlins bisous bref une vie de pacha. ( ci-joint une photo des papattes il semble que ce soit difficile à soigner. Quelqu'un a peut-être une idée ? ) 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 4 minutes, asti a dit : ci-joint une photo des papattes il semble que ce soit difficile à soigner. Quelqu'un a peut-être une idée ? peut-être a-t-il été en contact avec des aoûtats ? (petite araignée rouge minuscule) j'en ai déjà vu dernièrement dans les feuillages tombés dans mon jardin https://fr.wikipedia.org/wiki/Aoûtat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés