Aller au contenu
  • Créer...

ma vie de barooder alias trottinou

asti

Messages recommandés

• 4 semaines après...

?Coucou c'est moi trottinou. Que pensez vous de ma nouvelle coupe ? Je trouve qu'elle me met en valeur ! ? Maman a fait venir une toiletteuse, christelle, à domicile elle a dit : ce sera plus cool pour toi mon doudou. Je suis très choyé, chouchouté, aimé une vie que j'aimerais pour tout mes petits congénères, hélas ! Mon trotty a tout résumé, quelques loulous adoptés ces derniers jours c'est super

457.jpg

554.jpg

558.jpg

559.jpg

• J'adore 11
  • Whaou 1
  • TOP 4

Trottinnou tu es beau petit bonhomme ta coupe te va à merveille  tu vas encore faire des ravages petit:coeur: ,c'est chouette d'avoir une maman qui s'occupe bien de vous ,,  profite bien de ton bonheur  ,,,,;:wink:

• J'aime 1

• 2 semaines après...

? Coucou tout le monde. j'ai quelques petits soucis avec mes papattes j'ai chopé des mycoses, saloperie ! Le traitement de 4 semaines s'achève demain. Trop content je vais revoir ma vétérinaire elle me fait plein de bisous !.

? En attendant j'ai droit à la muselière même qu'une fois j'ai réussi à la virer oh la la maman très colère, pas grave après elle m'a fait un gros calin pour se faire pardonner !

Sinon je suis un petit chien très heureux, ballades, câlins bisous bref une vie de pacha.

( ci-joint une photo des papattes il semble que ce soit difficile à soigner. Quelqu'un a peut-être une idée ? )

20220329_104423.jpg

20220329_104433.jpg

• Confus 6
  • Enssemble 1

il y a 4 minutes, asti a dit :

ci-joint une photo des papattes il semble que ce soit difficile à soigner. Quelqu'un a peut-être une idée ?

peut-être a-t-il été en contact avec des aoûtats ? (petite araignée rouge minuscule) j'en ai déjà vu dernièrement dans les feuillages tombés dans mon jardin 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aoûtat

• Enssemble 1