Aller au contenu
  • Créer...

ma vie de barooder alias trottinou

asti

Messages recommandés

Mon trottinou a accompli une sacrée performance aujourd'hui : une grande promenade autour de l'hippodrome de saint cloud, au demeurant très agréable sous un beau soleil, résultat : 6 km 751m parcourus à la vitesse de 4 km heure  ce qui équivaut à 9645 pas (enfin pour moi !) ! Jamais je n'aurais put imaginer que ce petit ange lorsqu'il est arrivé puisse accomplir un tel trajet et qui plus est avec un réel plaisir. Demain repos pour lui je fais du bénévolat. Amitiés de nous 2 . 

IMG0096A.jpg

• J'aime 3
  • J'adore 6
  • Whaou 6
  • Enssemble 2
  • TOP 1

Aujourd'hui temps très maussade sur la capitale du coup pas de grande promenade comme nous le faisons habituellement. Notre trésor en a profité pour draguer un peu il les choisit plutôt mignonnes et a sa taille !....(voir les photos) Lorsqu'on voit la petite misère du début, avec de l'amour on fait des miracles.Cet après midi nettoyage des oreilles par la maîtresse de maelle (c'est le nom de sa dulcinée) avec moi il pousse des cris monsieur chien est devenu caractériel ! Amitiés à tous? La petite puce blanche c'est iris sa première fiancée. Le manteau à trotty est un cadeau de soisic raccord avec sa couleur

IMG_20211207_193709.jpg

364.jpg

VideoCapture_20220218-123227.jpg

• J'aime 1
  • Haha 3
  • J'adore 5
  • Enssemble 1
  • TOP 3

Il a un succès fou le petit Trottinou! Et ses copines sont bien jolies. :wahou:

C'est sûr qu'il n'a plus rien à voir avec avec la petite misère qi'il était avant que CS le prenne en charge et le soigne. Et l'amour et le bonheur qu'il a trouvé auprès de sa moman font de lui un petit chien en pleine forme et superbe! :coeur: