asti 2 547 Posté(e) le 13 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2022 Mon trottinou a accompli une sacrée performance aujourd'hui : une grande promenade autour de l'hippodrome de saint cloud, au demeurant très agréable sous un beau soleil, résultat : 6 km 751m parcourus à la vitesse de 4 km heure ce qui équivaut à 9645 pas (enfin pour moi !) ! Jamais je n'aurais put imaginer que ce petit ange lorsqu'il est arrivé puisse accomplir un tel trajet et qui plus est avec un réel plaisir. Demain repos pour lui je fais du bénévolat. Amitiés de nous 2 . 3 6 6 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 51 664 Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Après un tel parcours, tu as besoin de repos petit Trottinou ! tu es plein d'énergie, c'est super ! fais de beaux rêves avec ton doudou ! bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 703 Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 A mon avis on ne l entend plus jusqu'à demain matin. C est un vrai sportif notre Tottinou. Merci Asti pour ces chouettes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 644 Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Pour les jeux olympiques d'été (la marche rapide) c'est peut-être un peu juste mais pour les prochains, l'équipe ASTI/TROTINOU pourrait nous ramener une médaille ! blague à part, c'est vraiment super ! 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 185 Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Trottinou tu fais fort 6.75 kms c'est un exploit pour un petit bout ,tu mérites bien,une journée de récupération il est super ton doudou bisou petit bonhomme,,, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Eh bien ! à ce rythme là ça ne va plus être "Trottinou" mais "Galopinou" ! il va faire une bonne nuit après une telle marche. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danièle94 1 021 Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 Je viens de lire ton histoire. Tu as retrouvé ton rang de Prince tellement tu est beau. Belle continuation avec ta moman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 658 Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 Il devient un véritable marathonien le petit Trottinou qui porte décidemment très bien son nouveau nom! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asti 2 547 Posté(e) le 18 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2022 Aujourd'hui temps très maussade sur la capitale du coup pas de grande promenade comme nous le faisons habituellement. Notre trésor en a profité pour draguer un peu il les choisit plutôt mignonnes et a sa taille !....(voir les photos) Lorsqu'on voit la petite misère du début, avec de l'amour on fait des miracles.Cet après midi nettoyage des oreilles par la maîtresse de maelle (c'est le nom de sa dulcinée) avec moi il pousse des cris monsieur chien est devenu caractériel ! Amitiés à tous La petite puce blanche c'est iris sa première fiancée. Le manteau à trotty est un cadeau de soisic raccord avec sa couleur 1 3 5 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 489 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Il doit être bien galant, Barooder, pour avoir de si jolie copines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 658 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Il a un succès fou le petit Trottinou! Et ses copines sont bien jolies. C'est sûr qu'il n'a plus rien à voir avec avec la petite misère qi'il était avant que CS le prenne en charge et le soigne. Et l'amour et le bonheur qu'il a trouvé auprès de sa moman font de lui un petit chien en pleine forme et superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 51 664 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Tu es un petit Don Juan adorable Trottinou ! bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 650 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Ben mon gars, tu vas finir avec un harem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 comme il est devenu joli ce petit gars avec sa coupe caniche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 703 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 un séducteur je vous l'avais dit ce Trottinou, il nous cachait bien son jeu mais avec sa maman Asti il fait des tas de rencontres bien agréables Belle vie à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés