Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue jolie Séraphine! :wahou:Les cockers américains sont décidemment des amours à bouille de nounours. Je suis contente qu'elle puisse poser ses pattounes chez Josse et Jean-Paul qui vont bien prendre grand soin d'elle en attendant qu'elle trouve sa famille. Terminés les bébés ma belle. Maintenant, c'est toi qui va être chouchoutée et couvée comme un bébé.:coeur:

Bienvenue Séraphine

Je vois que tu n'as pas mis longtemps à trouver les bras de Jean Paul, petite maline. 

Nous attendons maintenant ce que va dire le véto pour tes dents et ton état général.

En tout cas, tu es au meilleur endroit possible pour toi et je crois que tu le sais déjà.

• J'aime 1
  • +1 1

Bienvenue jolie Seraphine ?

En accueil chez Josse & Jean- Paul ???? C'est risqué non ??? ????? L'avenir nous le dira ?

Là aussi c'est sûr, tu es entre de bonnes mains ??

• J'aime 4
  • MDR 5

Coucou à tout le monde.

Après avoir discuté avec Josse et Jean paul, j'ai préféré attendre ce soir pour aller voir le médecin 

des chiens..

Alors je vous fais le compte rendu :

otite bi-latérale complètement guérie..

des pellicules sur mon dos... On continue le douxo et on peigne... et de la levure de bière en plus...

les croquettes que je mange : hypoallergénique : Parfait

le souffle au coeur pas assez fort pour avoir un traitement : OUF!!!!!

Les dents un peu entartrées mais cela peut attendre en même temps que la stérilisation...

qui sera faite dans une quinzaine de jours car hé oui!!!!

Je fais une grossesse nerveuse, mes petites mamelles ont du lait, donc je prend du galastop pour 

arrêter tout cela, le véto me revoit dans une semaine et on aura le rendez vous  pour que je puisse plus

avoir des bébés... 

A part tout cela, çà va, je profite des paniers encore quelques pipis dans la maison car le véto a dit

que j'étais certainement une chienne d'élevage.. mais je fais des progrès qu'elle a dit Josse car je fais

des pipis dans la pelouse aussi... mais j'y vais pas toute seule c'est avec les autres ou avec Josse ou Jean paul

j'ai peur d'être toute seule dehors si jamais on m'oublie...

Allez à plus...

• J'aime 3
  • Merci 2
  • J'adore 13

Merci pour les nouvelles Séraphine. Et elles sont plutôt pas mal du tout! :super:Tu serais donc une chienne d'élevage... ? Mais c'est finit tout ça. Dans 15 jours, tu passeras officiellement au statut de  chienne de compagnie avec option câlins, bonnes gamelles et paniers moelleux. Mais tu connais déjà, puisque tu es chez Josse et Jean-Paul! ?

• josse a modifié le titre en Séraphine femelle cocker américain de 10 ans ( des nouvelles du 19 janvier )

Merci Josse pour ce compte-rendu de la santé de Séraphine. Tout à l'air de suivre son cours dans le bon sens. En attendant son opération, elle profite de la douce vie chez sa tatie. :bisou: louloute

Une bien belle petite nénette adorable en plus, avec quelques petits ennuis de santé qui seront vite derrière elle : que demandez de plus !

Séraphine n'a plus qu'à se poser gentiment chez Josse en attendant la tit' opération qui fera d'elle une chienne à part entière choyée et aimée et plus une usine à bébé.

• Créer...