Posté(e) le 9 mai 20223 a Benji a enfin la belle vie qu'il aurait toujours dû connaître et qu'il apprécie. Il est bien là complètement décontracté avec sa maman.
Posté(e) le 9 mai 20223 a Merci a la maman de benji il semble heureux ce petit canichou, magnifique photo d'un petit bout heureux ?
Posté(e) le 9 mai 20223 a Quel bonheur de le voir aussi heureux, câliné comme il le mérite et en rêvait.
Posté(e) le 9 mai 20223 a C'est le meilleur endroit ,;on voit petit bonhomme que tu es heureux dans les bras de maman une belle photo de Benji tout serein
Posté(e) le 8 septembre 20223 a Auteur Des nouvelles de Benji. "Bonjour, je suis Benji, je vais bien, je suis dans le "panier" familial , je mange très bien et j'ai mon copain le chat avec qui je m'entends très bien. J'aime beaucoup faire bronzette sur la terrasse ou dans le jardin et en même temps je monte la garde Me voici dans les bras de maman
Posté(e) le 8 septembre 20223 a Il est heureux le petit bonhomme et on voit sur les photos que sa maman l'aime beaucoup !
Posté(e) le 8 septembre 20223 a Merci pour les nouvelles et les photos ! ça fait plaisir de voir le petit Benji si heureux dans sa famille ! il est bien chouchouté ! bonhomme
Posté(e) le 8 septembre 20223 a quel joli petit amour avec sa maman, une vie de caniche royale (la vie ... pas la race !!! ) ces photos sont très émouvantes, merci Sandrine pour le partage, on voit que c'est un loulou qui a bien trouvé sa place : dans les bras de sa maman
Posté(e) le 8 septembre 20223 a Merci pour les nouvelles et les photos. Benji a trouvé une famille en or et on le voit en forme et heureux dans les bras de sa moman. 💕