Posté(e) le 12 décembre 20214 a ; Bonne question Que se soit l'un ou l'autre je ne peux pas vu que je vis en Belgique
Posté(e) le 12 décembre 20214 a Auteur Tout à fait Paulette. De plus il me semble avoir entendu un bruit de couloir comme quoi le Père Noël dans son courrier avait reçu hier une demande pour le gentil Benji donc j'espère très fort que la magie de Noël va avoir fait son office suite à la jolie lettre écrite par son ami Oscar
Posté(e) le 12 décembre 20214 a Ce qui serait super c ' est qu' ils soient adoptés ensemble vu que les parents d' Oscar sont des parents super cool . Ils seraient heureux les petits bouts dans cette belle famille .
Posté(e) le 12 décembre 20214 a Auteur Christine a des voisins autour d'elle un peu cons et qui n'aiment pas les chiens. Elle ne peut donc pas en prendre deux surtout qu'elle a encore Charly. Ce sera différent lorsqu'elle sera à la retraite. Oscar et Benji ne seront donc pas dans la même famille.
Posté(e) le 14 décembre 20214 a Auteur Je vous présente mes nouveaux parents qui étaient supers heureux de venir me chercher et à qui j'ai tout de suite fait la fête comme si je savais qu'ils étaient la pour moi. Je suis parti heureux vers ma nouvelle vie et nous aurons des nouvelles prochainement avec photos.
Posté(e) le 15 décembre 20214 a Tu as l'air tout content dans les bras de ta nouvelle maman gentil Benji. Belle et longue vie de bonheur ensemble ! bonhomme, sois heureux !
Posté(e) le 15 décembre 20214 a Super ! Il va être heureux petit Benji dans sa nouvelle famille ! ? Merci pour cette belle adoption.
Posté(e) le 15 décembre 20214 a bravo Benji, tu as séduit ta famille. Je te souhaite une vie formidable en leur compagnie et nul doute que Sandrine aura de tes nouvelles Bisous petit coeur