Posté(e) le 9 décembre 20214 a Bienvenue Benji tu vas être heureux petit bonhomme ,avec une si jolie petite tête tu dois trouver rapidement une famille un caniche blanc qui a fière allure !!! ?
Posté(e) le 10 décembre 20214 a un petit croisé caniche , j'espère qu'il va vite toucher le coeur d'une famille . Les canichous sont très recherchés car il y en a peu désormais à l'adoption. Tu es mignon comme tout Benji et , si ton frère Oscar , a déjà trouvé sa famille de coeur , je pense que toi aussi tu vas vite faire craquette une chouette famille
Posté(e) le 10 décembre 20214 a j'espère que tu auras très vite une touche, surtout que le Père Noël a reçu une lettre pour toi de la part de ton pote Oscar
Posté(e) le 10 décembre 20214 a oh oui c'est vrai Benji, il faut que tu ailles vite voir cette très bel lettre que ton frérot Oscar a envoyé au Père Noël . Il lui a tellement bien écrit que je suis certaine que Père Noël va remuer terre et ciel pour te trouver une chouette famille Va vite voir ce qu'Oscar a écrit pour toi au Père Noël
Posté(e) le 11 décembre 20214 a Bienvenue Benji. Je te trouve très beau moi aussi et je te souhaite une gentille famille pour Noël.
Posté(e) le 12 décembre 20214 a j'adore les caniches plus particulièrement les blancs, faut pas que je regarde sinon ....
Posté(e) le 12 décembre 20214 a il y a 1 minute, daysie433 a dit : j'adore les caniches plus particulièrement les blancs, faut pas que je regarde sinon .... + 1 idem pour moi .... petit Benji
Posté(e) le 12 décembre 20214 a + 1 et de trois, pour moi il peut venir tenir compagnie aux deux Miss
Posté(e) le 12 décembre 20214 a il y a 6 minutes, Paulette a dit : + 1 et de trois, pour moi il peut venir tenir compagnie aux deux Miss en fa ou en adoption ?