Aller au contenu

Messages recommandés

super nouvelle, il avait besoin de se trouver sécurisé au milieu des autres et il s'est fait à sa nouvelle vie .

D'ailleurs tu as raison , Sandrine, ses maux de dents devaient le travailler et le faire souffrir. Son traitement antibio l'a soulagé. Vivement qu'il puisse être détartré et qu'il puisse croquer la vie à pleine dents :happy1:

bisous Oscar, tu es tout mignon 

Il a besoin d'être entouré de petits copains et il se sent maintenant plus à l'aise. Quand il n'aura plus mal aux dents, il se sentira tout à fait bien.

Mais puisque je te dis que je ne veux pas être pris en photo !  Pffff j'en ai marre d'être poursuivi par Sandrine qui veut me montrer sous mon meilleur profil ..... JE N'AI PAS DE MEILLEUR PROFIL !

Aucune description disponible.

• J'aime 1
  • Haha 4
  • MDR 2
  • J'adore 3

Bon, ben tant pis, si tu ne veux pas être pris en photo aujourd'hui, ce sera pour un autre jour petit Oscar ! passe un bon réveillon ! :bisou: loulou

il y a une heure, Naïa a dit :

Dans ce cas-là, la prochaine fois Sandrine te prendra de face !

oui mais laquelle ? 

chien-image-animee-0135
?
  • Haha 1
  • MDR 2

Le petit Oscar est un amour de petit format très affectueux . Quand je suis allée chercher Noëline chez Sandrine l ' envie de l ' emmener me démangeait mais ça n ' aurait pas été raisonnable vu le nombre à la maison et Noëline a besoin de toute notre attention avec ce qu' elle a vécu . Oscar est un petit bonhomme adorable , calme et discret , je vous le dis la famille qui l ' adoptera sera heureuse avec ce petit coeur . . Je te souhaite de trouver des parents qui sauront t ' aimer très fort et te rendre heureux car toi aussi tu le mérites . Bisous mon petit coeur . 

• J'aime 1
  • +1 1

Dommage que tu ne veuilles pas nous montrer ton plus beau profil car tu es un bien mignon petit bonhomme. J'espère que tu trouveras vite une gentille famille. :coeur:

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...