Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Oscar petit mâle croisé shih tzu/york de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je croise les doigts pour qu'une gentille famille te remarque petit Oscar ! tu es si mignon et  plein de qualités ! :bisou: bonhomme

• Réponses 161
  • Vues 22,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Demain Oscar sera détartré si cela est compatible avec son bilan de santé pré-opératoire.  Je l'ai tondu et lavé cet après-midi et voici les quelques photos prise dans la baignoire.   

• Oscar est de retour à la maison et tout s'est bien passé.

• Si vous croisez ma future famille , surtout dites lui bien que je l'attend de coussinet ferme. Je suis un adorable petit bonhomme et je ne fais plus du tout la sirène pourvu que j'ai un ou deux copain

Images postées

Posté(e)

Il est pourtant bien mignon ce petit... il y a bien une famille quelque part qui l'attend.

Posté(e)

Oscar, le joli Léo a trouvé sa famille d'amour, alors je voudrais te proposer de devenir ta marraine. C'est sûr que cela ne remplace pas une famille, mais c'est tout de même un petit peu mieux que rien.

Qu'en penses-tu mon chou ? :wink:

Posté(e)

Chouette tu as une nouvelle marraine et peut être une maman va se décider, qui sait ?? 

Posté(e)

On l'espère ! :wink:

Posté(e)

C'est chouette petit bonhomme tu as une gentille marraine qui porte bonheur à ses petits filleuls !!:wink:

On y croit petit :coeur:

Posté(e)

Toujours là, petit bonhomme? Tu es bien mignon et bien... tout, pourtant! ❤️

Posté(e)

Je me demande ce que fais ta famille pour ne pas avoir le temps d'appeler pour te rencontrer. Elle doit bien exister quelque part. Tu es un si gentil petit chien.

:bisou: de marraine

Posté(e)
  • Auteur

Poupounette vient de m'appeler pour me dire que si nous étions d'accord elle adoptait Oscar et viendrait le chercher lors de l'A.G.

Depuis le temps que notre petit bonhomme essayait de se caser auprès de tous les adoptants qui venaient à Andeville, il ne va pas en croire ses oreilles lorsque je vais lui annoncer la bonne nouvelle !

Posté(e)

Comme je suis contente pour lui !

Posté(e)

Youpi, Oscar à  toi la belle vie chez Poupounette. 

Je suis ravie de cette belle adoption

Cerise et Oscar : une très belle journée pour nous ☺

Posté(e)

Oh ? Ca y est ? Oscar mon chou, tu viens de gagner au loto !

Chez Nicole/Poupounette, la vie est douce.

(et en plus, je vais faire ta connaissance à l'AG ! :super:)

Posté(e)

Oui on va faire comme cela Anna toi tu fais connaissance et il repart avec moi ? il me faisait mal au coeur ce petit loulou, il voulait repartir avec quelqu'un et personne et bien c'est bientôt chose faite ?

Posté(e)

Petit bonhomme ! tu vas être heureux ! tu l'as ta maman. Je suis contente pour toi Oscar. Merci Poupounette. Quelle bonne nouvelle et quelle belle adoption ! :bisou: petit coeur

Posté(e)

Poupounette est comme moi quand j;ai adopté Gaillette, elle prend Oscar,  car personne ne s intéresse à lui.   comme nous venons ensemble à l' A.G.  j'aurai le plaisir de faire sa connaisance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.