Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou petit Bart, je t’envoie des ondes positives pour qu’une belle famille t’ouvre Les portes de sa maison, tu es adorable. Gros câlins petit chou ?????

• J'aime 4
  • Merci 1
  • 1 mois après...

Il faut parfois patienter plus longtemps pour certains et un jour, miracle, c'est toi le héros  ! une famille ne voit que toi !  je te le souhaite beau Bart ! :bisou: loulou

• +1 4

Pourtant Bart tu es un mignon petit bonhomme encore un peu de patience tu vas l'avoir ta famille c'est bientôt le printemps le renouveau de la nature va t'apporter  ce bonheur , je le souhaite de tout coeur   il faut beaucoup de patience ce n'est pas facile d'attendre  ,heureusement tu es aimé dans ta Fa ,, tu es soigné et des copains ,  mais ce serait sympa

qu'une famille te regarde et d'adopte  :coeur: on y croît  :trefle::trefle::trefle: 

• J'aime 3

Dommage que Cheyenne ne soit pas sociable, petit Bart me plaît beaucoup. Mais Madame est contente d'être de nouveau la seule chienne dans notre foyer.

• Confus 2
il y a 39 minutes, Aislinn a dit :

je n'ai peut être pas bien vu mais qu'est ce que c'est comme race ? bon il y a sans doute des mélanges. Et quel poids fait-il ?

Bart est un croisé york/griffon qui pèse dans les 7 kgs

Et surtout Bart a été réservé ce matin par Naïa pour notre plus grand bonheur car il va être comme un coq en pâte !

• +1 1
  • J'adore 7
  • Whaou 1
  • Enssemble 1
  • TOP 8
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...